Bonjour nous recherchons un ou une journaliste pour nous consacrer une émission ou un reportage sur des grandes chaines de télévision pour y expliquer notre parcours, notre histoire d'amour et surtout notre projet de sponsorisé notre mariage nous serions ravi de pouvoir étre suivie pendant la préparation de notre mariage pas comme les autres de pouvoir aider des professionels à avoir de la pub pour les aider à etre plus connu et pour nous a faire de notre mariage un conte de fée pour une somme modeste en tout cas toutes les aides sont les bienvenues et si vous etes interéssé par notre projet (que vous soyez journaliste,professionels dans le secteurs du mariage ou tout simplement des futurs mariés et autres n'hésitez pas a venir nous voir sur notre site et nous contacter via celui-ci pour nous faire des offres ou nous demander des conseils ou nous en donner tout simplement nous souhaitons que vous serez nombreux a venir nous voir et nous suivre a travers notre site et nos article et npeux etre à la télé voila amicalement jeff et julie
Super e fais sponsoriser le mariage de ma fille et je trouve l'idée géniale pas facile c'est vrai mai passionnant, ma fille se marie le 12.11.2010 en ile de france dans vald'oise ceux qui veulent venir nous rejoindre bienvenu
melissa