670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un reportage pour notre mariage sponsorisé?

Question anonyme le 19/08/2009 à 14h17
Dernière réponse le 10/07/2010 à 23h34
[ ! ]
Bonjour nous recherchons un ou une journaliste pour nous consacrer une émission ou un reportage sur des grandes chaines de télévision pour y expliquer notre parcours, notre histoire d'amour et surtout notre projet de sponsorisé notre mariage nous serions ravi de pouvoir étre suivie pendant la préparation de notre mariage pas comme les autres de pouvoir aider des professionels à avoir de la pub pour les aider à etre plus connu et pour nous a faire de notre mariage un conte de fée pour une somme modeste en tout cas toutes les aides sont les bienvenues et si vous etes interéssé par notre projet (que vous soyez journaliste,professionels dans le secteurs du mariage ou tout simplement des futurs mariés et autres n'hésitez pas a venir nous voir sur notre site et nous contacter via celui-ci pour nous faire des offres ou nous demander des conseils ou nous en donner tout simplement nous souhaitons que vous serez nombreux a venir nous voir et nous suivre a travers notre site et nos article et npeux etre à la télé voila amicalement jeff et julie
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 14h25
[ ! ]
L'adresse de notre site est "http://liliedoudou28.e-monsite.com" venez nombreux nous voir amicalement jeff et julie
Répondre
Réponse de titoun
Le 17/04/2010 é 23h00
[ ! ]
L'adresse de votre site n'égiste pas ! Comment vous contacter alors ??? Ou bien meme visité votre site ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 14h01
[ ! ]
Vous tapez sur google http://lilietdoudou28.e-monsite.com
Répondre
Réponse de milanda
Le 10/07/2010 é 23h34
[ ! ]
Super e fais sponsoriser le mariage de ma fille et je trouve l'idée géniale pas facile c'est vrai mai passionnant, ma fille se marie le 12.11.2010 en ile de france dans vald'oise ceux qui veulent venir nous rejoindre bienvenu melissa
Référence(s) :
mariage de ma fille sponsorise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.909