Recherche prestatires pour notre mariage sponsorisé!!!

Question de natgers le 28/02/2011 à 19h18
Nous sommes à la recherche de prestataires concernant notre mariage qui sera entièrement sponsorisé! Celui ci se déroulera le 09 juin 2012 dans le Nord-pas-de-calais. Actuellement nous avons déjà 4 prestataires et nous recherchons encore un prestataire pour la robe, le costume, les vetement des enfants d'honneur, un fleuriste, la déco, les alliances, la salle, les alcools, un photographe/vidéaste... Nous avons un site internet pour notre mariage où apparaissent nos sponsors, à aujourd'hui nous avons plus de 1000 visites en 1mois seulement. Le principe est que nos prestataires nous offrent ou nous font une grosse remise et nous en contre parti on se charge de leur faire de la publicité!!! N'hesitez pas à nous contacter... Nathalie Gers et steeve Waymel
3 réponses pour «
recherche prestatires pour notre mariage sponsorisé!!!
 »
Réponse de Gwenaelle
Le 22/03/2011 é 10h20
Bonjour, Avez vous trouvé votre prestataire photo et/ou vidéo? Je peux vous proposer mes services. J'ai une société de prestation audiovisuelle spécialisée dans le film d'entreprise et je me lance d'ici quelques semaines dans une seconde société de prestations mariages. Je serais ravie de participer à votre mariage à des prix très abordables dans la mesure ou l'activité dans ce domaine démarre. Je suis dispo pour vous rencontrer. J'habite à Lille. A bientot, GA
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 16h11
Orchestre dj live chanteur pour animer toutes vos soirees voici mon nouveau site tapez davidblive contact@daviblive no tel 06 20 34 29 42 nous restons a entiere disposition pour plus de renseignements a plus david
Référence(s) :
ancien site www.davidanimation.fr
Réponse de liliamariage
Le 16/08/2011 é 01h22
Bonjour, tout d'abord félicitation! je serais ravis de couvrir cette évènememt, je suis photographe professionnelle et je pratique régulièrement du sponsoring. je propose deux tarif pour les mariages sponsor ( ils sont modulables): 250E -60 photos env -10 cartes de remerciement -Livre photo 24 pages -Galerie photo Web sécurisée -La prestation comprend la mairie, la cérémonie religieuse, le parc (ou le vin d’honneur) 500E -100 photos env -20 cartes de remerciement -Livre photo 24 pages (prestige) -1 Poster 30X40 -1 calendrier mural -10 photos 20X27 -Galerie photo Web sécurisée -La prestation comprend: la mairie, la cérémonie religieuse, le parc et le vin d’honneur Vous pouvez me contacter au 0658129521 ou par mail lilia.photography@yahoo.com lilia