Sponsorisez notre mariage

Question de slive le 01/10/2009 à 21h11
Après plusieurs années de bonheur et 2 bébés nous avons décidé de nous marier. Etrange aux yeux de certains qui auraient juré que ni l'un ni l'autre avait un désir de mariage et pourtant... nous avons décidé de nous unir le 26juin 2010, tous les deux fans de cinéma, nous aimerions en faire le thème de notre mariage. Nous souhaiterions des sponsors pour nos tenues de mariés, pour la décoration particulière de la salle, pour le repas et le service ainsi que le champagne et les vins. Merci à tous ceux et celles qui contribueront à notre bonheur.
4 réponses pour «
Sponsorisez notre mariage
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 18h27
Sponsoring pour votre mariage CHAUFFEURS & SERVICES Agence A.C.B.C. Transports Routiers de Voyageurs Port: 33(0)6-09-96-87-47 Tél: 33(0)9-52-30-00-48 notre site: www.chauffeurs-services.cmonsite.fr Faites-vous plaisir, laissez-vous conduire !
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 20h22
Wedding planner pour le jour J ? je vous propose mon aide gratuitement
Référence(s) :
http://www.venus-et-mars-se-disent-oui.com/
Réponse de obonheurdemarie
Le 29/11/2010 é 12h41
Je vous propose mes compétences créatives pour vos faire part, à prix raisonnables, car petite entreprise, ne peux pas proposer la gratuité... je peux vous aider à trouver des prestataires, surtout si vous avez une organisatrice... à bientot au plaisir de vous lire cordialement Marie
Référence(s) :
obonheurdemarie@voila.fr
Réponse de christophe-rolot
Le 06/06/2011 é 17h57
Bonjour, Félicitations pour votre futur mariage. je me présente Christophe 33 ans, je suis vidéaste proféssionnel, j'ai fais mes études aux beaux-arts d'Aix-en-Provence en spécialité vidéo. Je propose aux futurs mariés cherchant des sponsors de leur faire des prix attractifs pour une prestation vidéo de qualité. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter et consulter mon site : http://videomariageanniversaire.blogspot.com/ Cordialement