670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sponsorisez notre mariage

Question de slive le 01/10/2009 à 21h11
Dernière réponse le 06/06/2011 à 17h57
[ ! ]
Après plusieurs années de bonheur et 2 bébés nous avons décidé de nous marier. Etrange aux yeux de certains qui auraient juré que ni l'un ni l'autre avait un désir de mariage et pourtant... nous avons décidé de nous unir le 26juin 2010, tous les deux fans de cinéma, nous aimerions en faire le thème de notre mariage. Nous souhaiterions des sponsors pour nos tenues de mariés, pour la décoration particulière de la salle, pour le repas et le service ainsi que le champagne et les vins. Merci à tous ceux et celles qui contribueront à notre bonheur.
Répondre
4 réponses pour « 
Sponsorisez notre mariage
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 18h27
[ ! ]
Sponsoring pour votre mariage CHAUFFEURS & SERVICES Agence A.C.B.C. Transports Routiers de Voyageurs Port: 33(0)6-09-96-87-47 Tél: 33(0)9-52-30-00-48 notre site: www.chauffeurs-services.cmonsite.fr Faites-vous plaisir, laissez-vous conduire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 20h22
[ ! ]
Wedding planner pour le jour J ? je vous propose mon aide gratuitement
Référence(s) :
http://www.venus-et-mars-se-disent-oui.com/
Répondre
Réponse de obonheurdemarie
Le 29/11/2010 é 12h41
[ ! ]
Je vous propose mes compétences créatives pour vos faire part, à prix raisonnables, car petite entreprise, ne peux pas proposer la gratuité... je peux vous aider à trouver des prestataires, surtout si vous avez une organisatrice... à bientot au plaisir de vous lire cordialement Marie
Référence(s) :
obonheurdemarie@voila.fr
Répondre
Réponse de christophe-rolot
Le 06/06/2011 é 17h57
[ ! ]
Bonjour, Félicitations pour votre futur mariage. je me présente Christophe 33 ans, je suis vidéaste proféssionnel, j'ai fais mes études aux beaux-arts d'Aix-en-Provence en spécialité vidéo. Je propose aux futurs mariés cherchant des sponsors de leur faire des prix attractifs pour une prestation vidéo de qualité. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter et consulter mon site : http://videomariageanniversaire.blogspot.com/ Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sponsorisez notre mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.812