669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche le code autoradio

Question de leloupgaleux le 07/09/2014 à 10h44
Dernière réponse le 08/09/2014 à 10h36
[ ! ]
Je recherche le code d'un autoradio model PU-2294A(C) N° de serie CL040120816066 merci de me répondre
Répondre
5 réponses pour « 
je recherche le code autoradio
 »
Réponse de ayrtonmb
Le 07/09/2014 é 11h03
[ ! ]
Leloupgaleux Bonjour, Pas possible pour Clarion. A moins que tu trouves une étiquette code barre avec la référence Ex; C70000001234.
Répondre
Réponse de leloupgaleux
Le 07/09/2014 é 16h00
[ ! ]
Ou trouver cette étiquette,il y en a une orange et l'autre c'est le code barre, sur l'étiquette orange il y a : 9639219580 merci de votre réponse
Répondre
Réponse de ayrtonmb
Le 07/09/2014 é 16h23
[ ! ]
Bonjour, leloupgaleux Normalement les étiquettes sont collées l'une a cote de l'autre, si tu ne trouve pas cette étiquette avec la réf; C7 c'est surtout sur Peugeot et Citroën. Il faut aller voir ton concessionnaire pour le code.
Répondre
Réponse de leloupgaleux
Le 08/09/2014 é 08h44
[ ! ]
Bonjour et merci de vos réponses,j'ai acheté le poste sur une brocante et je ne sais pas sur quel véhicule le poste était monté,il y a bien une autre étiquette mais elle est complètement blanche, il n'y a rien de visible dessus. je peux bien sur faire les deux concessionnaires, mais je n'ai que le poste , merci de me répondre, cordialement.
Répondre
Réponse de ayrtonmb
Le 08/09/2014 é 10h36
[ ! ]
Leloupgaleux Bonjour, Vôtre poste vient d'une Peugeot ou Citroën et l'étiquette complètement blanche c'est certainement celle que avez la référence C7 que a du être enlevé. Seule solution c'est d'essayer d'avoir un code sur un site payant sur internet ou un réparateur radio auto.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche le code autoradio
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.843