670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche ma famille

Question anonyme le 05/08/2009 à 20h37
Dernière réponse le 31/05/2011 à 02h24
[ ! ]
Je recherche la famille de mon papa qui est decedes en 2000 ma maman ma enpecher de revoir ma famille maintenant je voudrais savoir tout de ma famille et de mon papa qui me manque
Répondre
6 réponses pour « 
recherche ma famille
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 14h02
[ ! ]
Votre père s'appelait Jean-Michel : mon oncle Cadot et Son Grand-Frère Rémy Cadot : c'était mon père Ma grand-mère messaouda douadi et mon grand-père Jean Cadot qui vit encore à talence Vous avez déjà envoyé une bouteille à la mer vers 2001?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 17h14
[ ! ]
Mon Pere s'appellait Nef Athanase ma Mére Theodrine deker
Répondre
Réponse de aicj32
Le 23/01/2011 é 14h33
[ ! ]
Bonjour, mon nom est Aurore Ibizza Cadot, ayant vu le commentaires de vos origines, cela correspond tout à fait aux miennes. J'ai réussi à contacter avec mon grand-père paternel qui habite où qui habitait à Talence il y à quelques années, mais sans résultats concrets. J'ai toujours éssayée de rechercher ma famille, mais hélàs beaucoup de barrières lors de mes recherches. Cela me ferait un grand plaisir de pouvoir connaitre ma famille, mes racines, mes origines, cela à toujours été un grand vide dans ma vie et mon souhait le plus cher. Je vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 16h06
[ ! ]
Bonjour Aurore, Enfin un contact, Notre grand-père est toujours à Talence, mais il est depuis 1 an dans un foyer. Je suis donc Virginia, la fille ainée de Rémy Cadot, et juis suis née en 1964. Tu peux me joindre sur mon adresse mail lecrom.virginia@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 14h23
[ ! ]
Bonjour Aurore, Enfin un contact, Notre grand-père est toujours à Talence, mais il est depuis 1 an dans un foyer. Je suis donc Virginia, la fille ainée de Rémy Cadot, et juis suis née en 1964.
Répondre
Réponse de annasurma1983
Le 31/05/2011 é 02h24
[ ! ]
Bonjour si vous êtes à la recherche de sa famille biologique en Pologne, les frères et sœurs peuvent aider traite de l'aide et la recherche de la famille en Pologne S'il vous plaît annasurma1983@gmail.com email
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche ma famille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.701