Je recherche la famille de mon papa qui est decedes en 2000 ma maman ma enpecher de revoir ma famille maintenant je voudrais savoir tout de ma famille et de mon papa qui me manque
Votre père s'appelait Jean-Michel : mon oncle Cadot et Son Grand-Frère Rémy Cadot : c'était mon père
Ma grand-mère messaouda douadi et mon grand-père Jean Cadot qui vit encore à talence
Vous avez déjà envoyé une bouteille à la mer vers 2001?
Bonjour, mon nom est Aurore Ibizza Cadot, ayant vu le commentaires de vos origines, cela correspond tout à fait aux miennes. J'ai réussi à contacter avec mon grand-père paternel qui habite où qui habitait à Talence il y à quelques années, mais sans résultats concrets. J'ai toujours éssayée de rechercher ma famille, mais hélàs beaucoup de barrières lors de mes recherches. Cela me ferait un grand plaisir de pouvoir connaitre ma famille, mes racines, mes origines, cela à toujours été un grand vide dans ma vie et mon souhait le plus cher. Je vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre.
Bonjour Aurore,
Enfin un contact,
Notre grand-père est toujours à Talence, mais il est depuis 1 an dans un foyer.
Je suis donc Virginia, la fille ainée de Rémy Cadot, et juis suis née en 1964.
Tu peux me joindre sur mon adresse mail lecrom.virginia@orange.fr
Bonjour Aurore,
Enfin un contact,
Notre grand-père est toujours à Talence, mais il est depuis 1 an dans un foyer.
Je suis donc Virginia, la fille ainée de Rémy Cadot, et juis suis née en 1964.
Bonjour
si vous êtes à la recherche de sa famille biologique en Pologne, les frères et sœurs peuvent aider
traite de l'aide et la recherche de la famille en Pologne
S'il vous plaît annasurma1983@gmail.com email