J'ai déjà perdu mon papa je cherche une famille

Question de Gauthe le 01/05/2013 à 06h15
J,ai 20ans et j'ai des enfants j'ai perdu mon papa en 2008 je cherche des bonne personne qui pourron nous aidés me enfant et moi car je cherche une famille qui va se remplacer comme ma famille j'ai besoin de père et des aides à le enfant j'ai laissé 1de le enfants en Afrique et quant je pensse à lui je pleure tous temps je n'arrive pas à l'envoyer de l'argent ni à m'occuper de lui tous sa manque de famille aide moi avec tous ce que vous pourver. Merci
1 réponse pour «
J'ai déjà perdu mon papa je cherche une famille
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 12h13
Pauvre petit remy sans famille. tous les familles ont etes pris. faut attendre qu'il en ait d'autres.