670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Famille Laure

Question anonyme le 11/11/2009 à 17h43
Dernière réponse le 18/02/2012 à 08h54
[ ! ]
Bonjour, Je vous écrit car je recherche de la famille qui résiderait en france. Je me présente, je m'appelle Laure Fabrice et je suis de belgique. N'ayant plus de contact avec mes parents malgré que je sais où ils habitent, je recherche à avoir des infos sur mes grands-parents paternel sachant que mon grand-père qui est décédé s'appelle Laure Elie et je sais qu'il a habiter à Lille, ma grand-mère est décédée à la naissance de mon papa en 1947. Mon papa est fils unique, mais je recherche du coté de mon grand-père s'il y aurait des frères ou (et) des soeurs. Ma grand-mère s'appelle Yvette mais je sais pas son nom de famille, je sais qu'elle à mit au monde mon papa dans la ville de thun-l'éveque. Voilà c'est tout ce que je sais, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. Cordialement. silavno@msn.com
Répondre
1 réponse pour « 
Famille Laure
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 08h54
[ ! ]
Bonjour, rien de plus simple voyez avec la commune de naissance de votre papa et faite la demande d'un extrait de naissance le plus précis possible en soulignant les raisons de votre démarches, vous pouvez le faire en ligne de Belgique, sachez que sur un acte de décès vous pouvez aussi remonter les informations facilement car vous aurez nom des parents de l'enfant, sa déclaration en mairie etc. bonne chance et courage à vous nos amis de Belgique . voyez aussi les site comme : service-public.fr
Référence(s) :
si besoin pas de problème nous pourrons faire les démarches ensemble pas de crainte je suis un particulier en invalidité et je ne demande aucune forme de remercie pas plus financière qu'autre ! un conseil si des gens vous sollicite financièrement fuyez car ceux seront des voleurs.... bye cousin de frontière ;-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Famille Laure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.14