Famille Laure

Bonjour, Je vous écrit car je recherche de la famille qui résiderait en france. Je me présente, je m'appelle Laure Fabrice et je suis de belgique. N'ayant plus de contact avec mes parents malgré que je sais où ils habitent, je recherche à avoir des infos sur mes grands-parents paternel sachant que mon grand-père qui est décédé s'appelle Laure Elie et je sais qu'il a habiter à Lille, ma grand-mère est décédée à la naissance de mon papa en 1947. Mon papa est fils unique, mais je recherche du coté de mon grand-père s'il y aurait des frères ou (et) des soeurs. Ma grand-mère s'appelle Yvette mais je sais pas son nom de famille, je sais qu'elle à mit au monde mon papa dans la ville de thun-l'éveque. Voilà c'est tout ce que je sais, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. Cordialement. silavno@msn.com
1 réponse pour «
Famille Laure
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 08h54
Bonjour, rien de plus simple voyez avec la commune de naissance de votre papa et faite la demande d'un extrait de naissance le plus précis possible en soulignant les raisons de votre démarches, vous pouvez le faire en ligne de Belgique, sachez que sur un acte de décès vous pouvez aussi remonter les informations facilement car vous aurez nom des parents de l'enfant, sa déclaration en mairie etc. bonne chance et courage à vous nos amis de Belgique . voyez aussi les site comme : service-public.fr
Référence(s) :
si besoin pas de problème nous pourrons faire les démarches ensemble pas de crainte je suis un particulier en invalidité et je ne demande aucune forme de remercie pas plus financière qu'autre ! un conseil si des gens vous sollicite financièrement fuyez car ceux seront des voleurs.... bye cousin de frontière ;-)