RECHERCHE maman ou jeune maman pour famille

Question de vivi6601 le 12/02/2013 à 14h28
HOMME FRANCAIS DE 36ANS DE BONNE FAMILLE MAI STERIL.... TAILLE 184CM 88KG CHERCHE JEUNE FILLE ENCEINTE OU JEUNE MAMAN AFIN DE CONSTRUIRE PTITE FAMILLE.........JSUIS PEINTRE EN BATIMENT DANS LE 66000(perpignan) JATTEND VOS REPONSE AVEC IMPATIENCE AFIN DE FAIRE CONNAISSANCE AU PLAISIR DE VOUS LIRE MERCI
5 réponses pour «
RECHERCHE maman ou jeune maman pour famille
 »
Réponse de sara32
Le 12/02/2013 é 17h37
Coucou bonjour, je me nomme Sara je suis jeune mère de 32 ans célibataire,je suis d'originaire de la réunion j'ai une fille de 8 ans mais je vie maintenant au Maroc,je suis caissière dans une boutique de casablanca alors j'aimerais bien apprendre a vous connaitre si possible je vous laisse mon facebook: Sara Gagou msn: sara-verite1980@live.fr a très bientôt de vous lire merci bien
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 19h25
Je peut te dire que si tu veut avoir des enfants soit tu trouve un femme qui est enceintes ou qui est déjà maman ou alors tu trouve une femmes qui accepte de insémination artificielle
Réponse de vivi6601
Le 17/02/2013 é 19h53
Oui je c merci et c une femme enceinte ou avec des enfant que je recherche principalement mai merci du conseil
Réponse de sara32
Le 17/02/2013 é 21h13
Bonsoir je suis deja mère si cela te drange pas essaie de me contacter voila mon facebook: Sara Gagou je suis au maroc cela faire 8 mois je vie a casablanca d'origine de saline les baines alors je veux bien vous connaitre si vous le souhaiter bien au plaisir de vous lire Sara
Réponse de vivi6601
Le 18/02/2013 é 08h17
Salut sara32 je serai enchanter de faire ta connaissance ecoute jsui aller sur facebook tu es charmante toi et ta fille actuellement suis bloquer pour 1jour encore jpe pas envoyer invitation alors jte propose ke tu vienne sur mon facebook c (vinc diesel) ps c parce ke jaime bien acteur lol jespere que lon poura apprendre a ce connaitre alors jte dit a tres bientot et au plaisir de te relire bis