Livret de famille

Je suis français et actuellement en instance de divorce. Je suis papa d'une petite fille née au maroc avec une maman marocaine. Je suis en possession de son extrait de naissance francais, mais je voudrais obtenir un livret de famille. Comment dois je m'y prendre? Merci de votre aide.
1 réponse pour «
livret de famille
 »
Réponse de sercap
Le 23/09/2009 é 00h20
Bonjour, si vous êtes marié avec la maman , et si votre mariage a été célébré en france (ou à l'étranger mais transcrit sur les registres du consulat francais), vous devez normallement posseder un livret de famille d'époux. (délivré automatiquement au jour du mariage ou après la transcription de l'acte de mariage si célébré à l'étranger) Dans ce livret doit figurer aussi l'extrait d'acte de naissance francais de votre fille (dréssé ou transcrit par le consulat francais). En cas de perte ou de séparation/divorce, demandez un duplicata du LF en vous adressant à votre mairie de résidence (en france) ou au consulat de france le plus proche si vous residez à l'étranger cdt