Recherche ma fille et sa maman

Question de zebulon48 le 06/05/2011 à 15h02
Bonjour je recherche ma fille et sa mere je suis inquiet !! il s'agit de patricia et zoé deligniere , derniere adresse , 5 rue de l'egalite a boismont 80230 , picardie
5 réponses pour «
recherche ma fille et sa maman
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 15h18
Sais pas, regarde dans t maison par exemple ? pauvre cassos (ahhh le nord...)
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 15h06
Je sais pas qui c'est le cassos pauv'naze , mais toi t une sacrée burne , pauvre type !!!! si ta que ça comme réponse , t vraiment un con !!
Réponse de bretonne
Le 31/05/2012 é 10h28
Patricia et zoé deligniere vous pouvez contacter contacter Patricia à son email: brisedmer0@gmail.com
Référence(s) :
Picardie
Réponse de bb7
Le 21/10/2012 é 23h22
Je cherche ma fille yasmine Besmi qui se trouve actuellement a Berlin
Référence(s) :
Benyamine Besmi
Réponse de bb7
Le 21/10/2012 é 23h31
Ma fille Yasmine je suis ton père Brahim..je réside au canada avec tes 2 frères Djamel et Benyamine... je te cherche depuis 22 ans...je suis tres triste et tu me manque beaucoup...ich will dich sehen mein tochter..ich brauche dich mimer noce..denke bitte nicht schlechte uber mich..du warst kleine meine susse..deine vater kan nicht schlafen..glaube mir ich will dich sehen bevor ich schterbe..hier mein telf nummer 15147287034
Référence(s) :
brahim besmi