Recherche adresse de ma fille pour revoir ma petite fille

Question de versterre le 20/09/2012 à 09h40
Je vous ai adressé ma demande le 18/09 l' avez vous bien reçue Je vous remercie de votre réponse Trés cordialement Manuelle DETAILLE 27/32 rue Gambetta 59170 CROIX Tel 06.44.91.52.02
5 réponses pour «
recherche adresse de ma fille pour revoir ma petite fille
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/09/2012 é 16h43
Bonjour, apparemment non, le pseudonyme " versterre " n'apparait pas le 18/09.
Réponse de versterre
Le 27/09/2012 é 08h55
Ce n est pas une plaisanterie j'ai ouvert ce compte avec ce mot de passe puisque j'ai reçu un accusé réception que dois-je faire d'autre? me réinscrire ? Merci de votre réponse Manuelle DETAILLE
Réponse de Jus.tess
Le 27/09/2012 é 08h58
Inutile de vous réinscrire puisque vous l'êtes déjà. Je ne trouve moi non plus aucune trace de votre première question.
Réponse de Jean R.
Le 28/09/2012 é 06h28
Bonjour Madame " versterre ", il y a probablement eu un " bug ". Dans ce cas, il vous suffit : - soit de répéter entièrement votre question ; - soit de consulter vous-même l'annuaire en ligne : " www.pagesjaunes.fr/pagesblanches ".
Réponse de versterre
Le 28/09/2012 é 09h13
Je reforme ma question Comment puis-je trouver l'adresse de ma fille , car j'ai demandé l'aide juridictionnelle pour voir ma petite fille. Mon avocat m'informe que devrait rémunérer l'huissier, alors que je suis dans une situation précaire recherche d'emploi. J'ai tout essayé pour la retrouver ( ancien voisin, préfecture plaque d'immatriculation pas de changement d'adresse, le problème et que je n'ai pas de moyen de locomotion personnel ) car je sais ou ma petite fille va à l'école donc son habitation n'est pas trés loin. En espérant que vous pourrez me trouver une autre solution sachant que j'ai gardé ma petite fille de l'âge de 6 mois a pratiquement 4 ans( elle m'adore).