670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche adresse de ma fille pour revoir ma petite fille

Question de versterre le 20/09/2012 à 09h40
Dernière réponse le 28/09/2012 à 09h13
[ ! ]
Je vous ai adressé ma demande le 18/09 l' avez vous bien reçue Je vous remercie de votre réponse Trés cordialement Manuelle DETAILLE 27/32 rue Gambetta 59170 CROIX Tel 06.44.91.52.02
Répondre
5 réponses pour « 
recherche adresse de ma fille pour revoir ma petite fille
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/09/2012 é 16h43
[ ! ]
Bonjour, apparemment non, le pseudonyme " versterre " n'apparait pas le 18/09.
Répondre
Réponse de versterre
Le 27/09/2012 é 08h55
[ ! ]
Ce n est pas une plaisanterie j'ai ouvert ce compte avec ce mot de passe puisque j'ai reçu un accusé réception que dois-je faire d'autre? me réinscrire ? Merci de votre réponse Manuelle DETAILLE
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/09/2012 é 08h58
[ ! ]
Inutile de vous réinscrire puisque vous l'êtes déjà. Je ne trouve moi non plus aucune trace de votre première question.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 28/09/2012 é 06h28
[ ! ]
Bonjour Madame " versterre ", il y a probablement eu un " bug ". Dans ce cas, il vous suffit : - soit de répéter entièrement votre question ; - soit de consulter vous-même l'annuaire en ligne : " www.pagesjaunes.fr/pagesblanches ".
Répondre
Réponse de versterre
Le 28/09/2012 é 09h13
[ ! ]
Je reforme ma question Comment puis-je trouver l'adresse de ma fille , car j'ai demandé l'aide juridictionnelle pour voir ma petite fille. Mon avocat m'informe que devrait rémunérer l'huissier, alors que je suis dans une situation précaire recherche d'emploi. J'ai tout essayé pour la retrouver ( ancien voisin, préfecture plaque d'immatriculation pas de changement d'adresse, le problème et que je n'ai pas de moyen de locomotion personnel ) car je sais ou ma petite fille va à l'école donc son habitation n'est pas trés loin. En espérant que vous pourrez me trouver une autre solution sachant que j'ai gardé ma petite fille de l'âge de 6 mois a pratiquement 4 ans( elle m'adore).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche adresse de ma fille pour revoir ma petite fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.655