670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Recherche casting pour fille 11/12 ans

Question anonyme le 28/09/2008 à 13h50
Dernière réponse le 25/10/2017 à 19h38
[ ! ]
Bonjour je m appelle zoe je suis une fille de 11 et demi et je voudrais tourner dans un film ou une emission peut importe meme en figuran je voulais savoir si vous pouviez m aider
Répondre
23 réponses pour « 
recherche casting pour fille 11/12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2008 é 19h01
[ ! ]
Bonjour je m'apelle nadia et j'ai 11 ans tres envi de tourner un film ou je serai l'acrice principal j'arrive tres bien a changer d'emotion et je n'ai pas honte une fois que je suis dasn le bain
Référence(s) :
nadia
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2008 é 19h50
[ ! ]
Bonjour , je m'apelle tiffany j'ai aussi 11 ans èdemi etm oi aussi je voudrais bien tournée encore des films alor n'ésitée pas à me contactée et j'ai déja tournée pour un film qui s'appelle les enfants de timpelbach avec Nicolas Bary le réalysateur !! alor svp n'ésiter pas mon aimel est : tiffany_magermans@live.be et merci , tiffany .
Référence(s) :
www.les enfants de timpelbach.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2008 é 22h06
[ ! ]
Binjour je m'appelle Sarah ( mai tout le monde mappelle S4R4HNiiN0U ) moi osi je cherche deoui 10 000ans des casting pour fille de 10ans sa fai cheir je trouve trouve pa Veuiller me contacter a : sarah-arc-en-ciel@hotmail.fr (merde je parrle comme mon nordii la honte) Signer The cOmédiienne (dii : S4R4HNiiN0U .........
Référence(s) :
Carola xDD
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2008 é 21h08
[ ! ]
Je m'appele Sabrina j'ai 11ans.je fais 1métre 55 ,je ne suis pas timide,j'aime faire du thêtre et je suis sérieuse.Je voudrai étre requise si possible.Et je chante asser bien.
Référence(s) :
non
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2009 é 15h06
[ ! ]
Engager une fille
Référence(s) :
je mappel nawel jai 12 an je suis francaise jai fait 3an de theatre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 18h17
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Eloïse j'ai 12 ans le 11 mars 2009. Je sais que j'ai un talent (la comédie !) et je voudrais m'en servir en faisant un rôle dans un film, si possible près de Gap (exemple : Marseille, Lyon Grenoble etc....) N'ésitez pas a me contactez a l'adresse mail suivante Elodu05@hotmail.fr Je serais heureuse de participer a un film, si possible dans le 1er rôle mais les rôles secondaires ne me gênet pas. Je suis très a l'aise avec les animaux, et je monte assez bien a cheval. Amicalement Eloïse
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse de twisteur6
Le 20/01/2009 é 17h46
[ ! ]
Bonjour je m appelle ophelie et j ai 12 j aimerais tourner un film ou une serie meme une comedie musical pour voir des photo vous pouvez regarder mon skyblog twisteur6@skyrock.fr ou me contacter a twisteurophelie@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2009 é 17h18
[ ! ]
^^ moi je cherche un casting et j'pense pas un jour être dans le cinéma je suis timide a 35% (les maths atention xD ) et euh j'ai 14 ans j fait du thêatre et j'aime le cinéma (ouaaah ! ) et voila tout de façon on s'en fou :p bisous a vous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2009 é 15h57
[ ! ]
Salut..Zoé je crois que tu dois partciper dans tes castings. Ça t'aidera a avoir plus de talents et peut-etre la chance de devenir une actrice. Pour cela tu cherches sur internet ''si tu le désire'' Castings pour enfants... Et tout mais tu dois aussi avoir une agence. Tu cherche aussi sur internet. Et tu le trouvera je te le dis parce que c'est comme ça je vis m'avis et pourtant j'ai aussi 11 ans et je suis toujours a l'ecole. Je vais participer a des castings'' un peu une raison''.... PS:Bonne chance! Et tu peux reussir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 19h53
[ ! ]
Bonjour je suis fares meziane j'ai 11 ans mon adresse email et fares_4@live.fr jai aussi tré envie de tourner un bon film et vous montré a quelle point je sui capable de faire une comedie hihi.
Référence(s) :
par un ami qui a fait plusieurs casting
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 22h08
[ ! ]
Je m apelle Collin j ai 11 ans. j ai fais du théâtre depuis 4 ans j ai toujour voulu tourner ou bien faire de la comedie .depuis tres lontemg je cherche un castingpour moi soit il y en a po ,soit il veulent po ou alorr il y a po de place.g failit faire une pub
Référence(s) :
fares
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2009 é 01h11
[ ! ]
Bonjour , je m'appellle sophia j'ai 11 ans et je mesure a peut près 1 m 50 ou 55, je pèse 46 kilos et j'habite a lyon je voudrai participer a ce casting mais seulement je suis débutante. Je voudrais savoir si sa a un avantage de parler anglais et allemand ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 20h28
[ ! ]
Bonjour je m'apelle marion et j'ai 12 ans je voudrais participer a des pub ou des photo pour une parque ... j'abite a carcassonne merci. je nes jamais fais de casting !
Référence(s) :
je n est jamais rien fais
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 20h35
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Marion . j'ai 12 ans je voudrais participer a des pub ou des photo pour une marque . J'habite a Carcassonne je n'est jamais fais de casting merci de me donner une reponce si vous avez quelque chausse pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 22h46
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Julia j'ai 12 ans et demi et moi aussi je voudrais être actrice principale dans un film près de Limoges si possible. Je suis en 5° j'ai sautée une classe et je suis sérieuse. J'adore et je m'entend bien avec les animaux, je suis galop 2 pratique et galop 3 téhorie (pour le cheval(pas de pratique galop 3 pour raison médical)). Si intéréssés me contacter au 0750379091 ou par mail a juliah87@laposte.net
Référence(s) :
Jai fait du théatre pendant un an
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 20h11
[ ! ]
Je m'appelle Carla j'ai 10 ans et j'aimerais jouer dans une PUB . A carcassonne si possible. Merci au revoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 03h28
[ ! ]
Désolée tyffanie quelque chose mais c est pas en écrivant comme ça que tu obtiendras un rôle et imagine la tête de ton futur employeur si il voit ça!tu peux dire adieux a ton rêve !!!su fait c est con ces sites Signé:emma watson
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 14h14
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Anaïs et j'ai 11 ans, je voudrais jouer dans un film je peut changer d'émotion très facilement.Je pratique l'équitation si vous voulez me contactez taper ines.tadrist@hotmail.fr merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 12h15
[ ! ]
Bonjour j’ai 11ans et je voudrais touner dans un film je suis noir de peau je fait entre 1m50 et 1m60
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 12h19
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Percys j’ai 11ans et je voudrais touner dans un film je suis noir de peau je fait entre 1m50 et 1m60 je prefere que les castings et tournages sont en Ile de france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche casting pour fille 11/12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.262