Recherche ma fille biologique

Question de obernai le 30/11/2014 à 21h41
Ma fille biologique m'a été présenter trois jours après sa naissance sous le nom de Maryline par sa maman depuis je n'ai plus jamais eu de nouvelle de ma fille ni de sa mère Ursula
2 réponses pour «
recherche ma fille biologique
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/11/2014 é 21h47
Oui et quelle est votre question?
Réponse anonyme
Le 20/09/2017 é 02h45
Bonjour, cher inconnus je suis une maman de 48 ans je cherche ma fille biologique que j'ai A abandonnée dans l’hôpital Youssef soufi quand jetait jeune je ne me rappelle plus quel années exacte, elle née 1987,1988 ou1989 je une sus une femme d'origine marocaine quand jetait encore jeune jetai travailler chez un couple elle s'appelle Rachida et son mari je ne rappelle plus de son prénom ni son nom mais je connais bien tous sa familles de Rachida elle été marie avec un homme d'origine irakien, Rachida mon sienne patronne malgré j'ai reste avec eaux jusqu'à me jours de coche-ment ,Rachida elle a une fille elle s'appelle maryam si moi jetai s’occupe d’elle quand elle été bébé alu-poque j'ai travailler chez elle comme une femme de ménage. ma patronne Rachida je connais presque tout sa familles sa mère elle s'appelle hlima, sa sœur Rachida elle s'appelle Fatima, son frère Mohamed il est été divorcé avec trois enfants et le dernier frère je ne me rappelle plus de son prénom mais la personne elle adopté ma fille biologique elle s'appelle elhaja Aïcha ou fatna elle est déjà partie a lamak elle habite dans ancien elle a déjà un garçon plus grand de ma fille et San mari il travail dans le marsa si un vendeur de les poisons. vous pourrai m'aidez sil vous plait car je suis une maman je souffre trop vraiment merci mon adresse mail si lerbour_nazha@hotmail.fr ou mon facebook si ma fille biologique dieu tel 00330768467992