670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche ma fille biologique

Question de obernai le 30/11/2014 à 21h41
Dernière réponse le 20/09/2017 à 02h45
[ ! ]
Ma fille biologique m'a été présenter trois jours après sa naissance sous le nom de Maryline par sa maman depuis je n'ai plus jamais eu de nouvelle de ma fille ni de sa mère Ursula
Répondre
2 réponses pour « 
recherche ma fille biologique
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/11/2014 é 21h47
[ ! ]
Oui et quelle est votre question?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2017 é 02h45
[ ! ]
Bonjour, cher inconnus je suis une maman de 48 ans je cherche ma fille biologique que j'ai A abandonnée dans l’hôpital Youssef soufi quand jetait jeune je ne me rappelle plus quel années exacte, elle née 1987,1988 ou1989 je une sus une femme d'origine marocaine quand jetait encore jeune jetai travailler chez un couple elle s'appelle Rachida et son mari je ne rappelle plus de son prénom ni son nom mais je connais bien tous sa familles de Rachida elle été marie avec un homme d'origine irakien, Rachida mon sienne patronne malgré j'ai reste avec eaux jusqu'à me jours de coche-ment ,Rachida elle a une fille elle s'appelle maryam si moi jetai s’occupe d’elle quand elle été bébé alu-poque j'ai travailler chez elle comme une femme de ménage. ma patronne Rachida je connais presque tout sa familles sa mère elle s'appelle hlima, sa sœur Rachida elle s'appelle Fatima, son frère Mohamed il est été divorcé avec trois enfants et le dernier frère je ne me rappelle plus de son prénom mais la personne elle adopté ma fille biologique elle s'appelle elhaja Aïcha ou fatna elle est déjà partie a lamak elle habite dans ancien elle a déjà un garçon plus grand de ma fille et San mari il travail dans le marsa si un vendeur de les poisons. vous pourrai m'aidez sil vous plait car je suis une maman je souffre trop vraiment merci mon adresse mail si lerbour_nazha@hotmail.fr ou mon facebook si ma fille biologique dieu tel 00330768467992
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche ma fille biologique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.302