Je recherche la mere biologique de ma mere

Bonjour je m apelle coralie je recherche la mere biologique de ma mere son nom de jeune fille ai le gall elle a accouche sous x et aurai appeler ma mere myriam elle avais 15 ans quand elle a accoucher de ma maman s il vous plait aider ma maman et moi a trouver nos racines
3 réponses pour «
je recherche la mere biologique de ma mere
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 19h18
C encore coralie j ai d autre renseignement c etait le 30 juin 1962 a brest st marc accouchement a ponchelet
Réponse de ante2605
Le 14/11/2010 é 16h44
Bonjour votre maman a t elle deja consulte son dossier ase au conseil general du departement de sa naissance? annie
Réponse de frimousse48
Le 12/06/2011 é 23h46
Je recherche ma mere je suis nee le 10 juin 1963 a l Hopital de la Misericorde de Montreal, j ai presentement 48 ans. Chere maman j aimerais te connaitre car je suis seule dans la vie avec mes trois enfants mais placer par la D.P.J. suite a des tentative de suicide je ne file pas tres bien et j aurais aimee te connaitre pour un avenir meilleur c ma pris du temps, nous avons 18ans de difference et j aimerais beaucoup te voir te parler et te connaitre d avantage. Mon nom est Marie-Reine Charbonneau 48 ans