Je recherche ma soeur pour lui dire que maman est decedee

Question de regis31 le 26/08/2011 à 12h01
Ma soeur habitait arras 62000 et est partie sur un coup de tete plus revue depuis 45 ans je voudrais lui dire que maman est decedee et j aimerai la revoir regis bott son frere
5 réponses pour «
je recherche ma soeur pour lui dire que maman est decedee
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 12h08
Ma maman est decedee et je voudrais le dire a sa fille qui est ma demi soeur chantal brachelet qui habitait arras il y a 45 ans je ne l est plus revue deouis ces 45 ans si tu vois ceci sache que tu as un frere qui t aime et qui ne t as pas oublié regis bott tu m adorais et tu es partie fachee maman est morte le 29 juillet 2011 et tu ne le sais pas en esperant que tu verras ce message et que tu laisseras un mot pour que je te revois chantal regis ton frere a qui tu manques cruellement depuis 45 ans je t aimais tant
Référence(s) :
regis bott
Réponse de stonecold80
Le 31/08/2011 é 15h46
Si ce n'est pas fait, passez des annonces dans des quotidiens (régionaux si vous pensez qu'elle est toujours sur la région.) Pensez aussi que certaines radios FM passent parfois des annonces de particuliers (en Picardie par exemple il me semble que Chérie FM le fait... Bon courage
Réponse de regis31
Le 01/09/2011 é 07h04
Merci mais je suis a toulouse et ma soeur serait au canada depuis des annees merci stonecold80 c est gentil je vais voir au canada une tante avait des nouvelles j ai fais ce message au cas ou elle serait revenue en france mais non amitie bonne journee stone regis toulouse
Réponse de yaya6
Le 29/08/2012 é 15h36
Regis, êtes vous toujours à ce jour à la recherche de votre soeur ? votre message me touche car j'ai été dans la même situation avec mon frère au décès de ma mère, il y a 1 mois et demi ! et je sais qu'une Chantal BRACHELET (de nom de jeune fille), vit à Chateauroux (36000). Elle est née en 1954 dans le Pas de Calais !
Réponse de christian hebbal
Le 09/09/2012 é 10h06
Merci de ce renseignement sur chateauroux infiniment merci desole pour vous et sinceres condoleances pour votre maman je suis de tout coeur avec vous 1954 ce n est pas ma soeur elle est nee avant mais vous etes adorable de m avoir repondu et d etre touché je suis touché pour vous egalement car vous c est recent bisous de regis de toulouse