UN POEME pour ma maman (décédée)

Question de mandi1995 le 09/07/2010 à 20h44
Voilà : ma maman est décédée mercredi elle avait 41ans ... pourriez vous me faire parvenir un poeme pour que j'y prenne inspiration pour son enterement de demain .. je vous en remercie
98 réponses pour «
UN POEME pour ma maman (décédée)
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 17h20
J'aimerais qu'un souffle je puis sentir, un regard que je puisse croisée, une main que je puisse tenir, et un malheure que je puisse chassé... Les larmes, le chagrin..La tristesse, la douleur.. On attend que demain..Essuiera tous nos pleurs. Et ce nouveau décor,Plein d’espoir et de vie,Nous a rendu plus fort :L’épreuve devient amie. mais l'épreuve n'es pas meilleurs, en nous enlevan notre mere, quand elle nous inflige ces malheurs, disparition d'un etre cher un espoir qui tourmante, detruit par une réalité, une image qui nous hante, a rester dans le passé
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 12h03
Ma mere aussi est morte a 42 ans et malgret que jai 10 ans je pense toujours a elle; tous les soir je mimagine en train de lui parler je la vois et elle ma voi car elle est toujours dans mon coeur ; regarder la haut elle vous surveille .
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 12h08
Lamour dune mere ne peux se remplacer par celui dun pere jaimerais revoire son visage recouver de bauter lentemdre. de sa voix magestueuse
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 20h18
Maalgreeiy Qkue Jaai QKue 12 Aans 9 Moois Qkue Jee Laai Pa Vu Jaaimraai La retrouveer Daan Uun Aautre MaMaan MaanMaan Je Taaiymee
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 21h30
Ma mere est morte est je lai comme on dit dans la vie on na qune mere
Référence(s) :
escrow91
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 09h14
Ma maman et dcd il y a 3 semaines aujourd'hui j'ai une petite plaque funéraire que j'ai mise dans ma chambre et tout les matins j'allume une bougie pour quelle voie quelle nous manques énormément que l'on ne l'oublie pas et quelle restera toujours dans un écrin très précieux qui est notre coeur elle y restera pour l'éternité
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 18h29
MA TRES CHERE MAMAN EST MORTE LE 27/11/2011 A 23H00 ELLE ETAIT UNE BRAVE ET SUPER MAMAN ELLE ETAIT TOUT POUR MOI JE N'ARRIVE PAS A ALLER CHEZ MON PERE TOUT DANS LA MAISON EST MAMAN LES MURS LES CHAMBRES TOUT.........ELLE ME MANQUE ENORMEMENT
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 20h12
Ma maman nous a quitté le 7 février 2011 d'une rupture d'anévrisme, femme en pleine santé qu'elle était, investie auprès de ses amis et sa communauté, aidant toute's les personnes ayant vécu ce que nous vivons actuellement. une très sainte femme que ma mère mais que la vie n'a pas récompensée pour son dévouement et son coeur. j'ai la rage encore aujourd'hui....je n'arrive même pas à regarder une photo tellement ca me fait mal...elle me manque tant que j'ai envie de pleurer tout le temps. mes enfants sont ma continuité donc la sienne, eux seuls peuvent m'apporter un semblant de réconfort mais que c'est dur....courage à vous tous qui comprenez ce que je vis
Référence(s) :
_
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 11h44
Ma maman est partie retourné les anges au paradis le 11 novembre 2011 le jour de ses 55 ans. Elle avait un cancer au niveau de la plèbe près des poumons qui s'est ensuite généraliser peu avant sa mort. Avant sa maladie, elle était en pleine santé et elle était toujours à l'écoute des autres et faisait toujours tellement pour les autres. Malheureusement, le Seigneur à préféré l'avoir à son côté car la vie ne l'a pas épargnée de tous les soucis qu'elle avait. Dès qu'on me parle d'elle, je pleure... Moi qui est que 18 ans, je me sens seul sans ma maman, car mes parents ont divorcer et mon père nous à en quelque sorte abandonner, il ne reste plus que moi et mon petit frère de 15 ans. Je souhaite énormément de courage à ceux qui conprennent ce que je dis car beaucoup de gens ont des mots mais cela ne suffit pas, ils ne peuvent pas comprendre si ils ne l'ont pas vécu.
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 10h19
Ma maman en or nous a quittés le 2 octobre 2011 à l'age de 55 ans , j'arrive toujours pas à réaliser qu'elle soit partie j'ai vraiment perdue ma meilleur amie ce jour là , elle me manque terriblement .Je vous souhaite à toutes et à tous un énorme courage .
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 02h27
J'ai perdu ma maman le 23 novembre le lendemain de mon anniversaire elle etait a peine agée de 48 ans c'est dur et horrible de perdre une mere un repere. aucun mot ne peut decrire la peine qu'on peut avoir.. courage a toute c'est personne qui sont dans le meme cas. bonne soiree
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 22h55
J ai perdu ma mère il ya 5 mois et je n arrive tjr pas a me relever.j ai 4 enfants qui souffre beaucoup de me voir ainsi sombrer.mais je n arrive pas a réaliser que je ne la reverrai plus jamais.encore un ange de trop au ciel.courage a tous ceux qui comprenne combien ca fait mal.
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 09h09
Moi ma maman est dcd il y a 2 ans bientôt 3 ! J'avais 10ans et 2moi quand elle est morte. Et je pense BEAUCOUP a elle tout les jours tout les soirs... Ma maman je l'ai vue partir,je l'ai vue vomir du sang (c'est HORRIBLE) ! =( Mais bon je me dit qu'elle aurait voulu que je sois Heureuse et que j'avance dans la vie.... Voilà comment j'ai pu surmonter ma tristesse et ma colère. ! Même si par moment j'ai des coups de blouz' .... Mes copines quand je pleure elle me dise "je sais se que tu ressent" mais non personne ne sais se qu'on ressent t'en qu'elle ne sont pas passer par se qu'on vis.... Et je l'espère qui n'y passerons JAMAIS car c'est très douloureux ! Allez courage....
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 16h55
J'ai perdu ma mere le 04.10.11 a 16h13 on et 8 enfants et notre pere , nous narrivons pas du tout a nous en remettre , elle avait 37 ans partie dun avc et 7 arret cardiaque dont un de 35 minute ... C'est vraiman tres dure . COURAGE A TOUTE LES PERSONNE DANS LE MEME CAS QUE MOI ET Y FAUT RELEVER LA TETE MALHEUREUSEMENT ..! Courage ..!'
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 12h04
Jai 21 aujourd'hui jai perdu mon père le 31 janvier 1994 a l'àge de 4 ans et ma mère est retouner dans sont pays au togo sans m dire aurevoir et j'avai une petite soeur aussi que jai perdu dans le même moi je vis avec des parent insupportable mais j sait que mon papa veuille sur moi et ma maman m manque tellement que j ne sai comment explique sa a quelqu'un personne ne sai comment j souffre au fond de moi chaque jour que je reveille je pense a elle puise que je sais que mon papa ne vie plus on me di que elle est déccédé j ne croi pas et ceux ki mon di ne sai pas si ses vrai j sui malade d'elle personne de ma famill ne connai le mon de sa famill pour quoi tout ses mensonge il ne save pas la blesure donc il son entrai de crée en mois
Référence(s) :
ma maman me manque
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 13h26
Jai perdu ma maamn kan javer 6ans je les vue mourir devan moi je les vu souffruir crachzer du sang aller o chimio tout sela je les vu kan javer 6ans ca ma choker de voir la femme ki ma mi o monde ma mere souffrir pleurer prendre tou ses medicamen si il y a bien un truc horrible dans la vie cest de perdre sa mere surtou kel aver 41ans .JK e souffre enormement de son abscence sela depui lans 2000 c a dire 11ans biento 12 mai je me dio ke de la ou elle et elle veu ke sa fille soit forte se bate contre sa jessaye de le faire mai defoi je derape jpete les plon mai bon maman je taime et te remerci pour tout ton amour maman merci encorrr je taimee forrrt
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 15h43
Avec tous ces messages, je me sens moins seule du coup, moi aussi je viens de perdre ma mamounette le 1septembre 2011.... un bout de moi s'est envolé... elle est mon étoile dans le ciel... La veille de son enterrement, j'apprend que je suis enceinte, enfin apres 1an et demi d'attente, elle attendait ca avec impatiente aussi, ce petit némo m'a beaucoup aidé a traverser ce début désert... mais le ciel s'est effondré sur ma tete, ce qui pour moi etait le cadeau envoyé par maman s'est envolé aussi a 3mois de grossesse...avec elle... et depuis ce jour je touche plus bas que terre, je n'arrive plus a avancer... et mon ressentis je pense qu'on est une bonne partie dans le meme cas, c'est que malgres qu'on soit entouré par la famille les amis et ben on se sent seul, seul au monde.... on a beau faire semblant d'aller bien devant les autres un?... mais ... le cafard, la tristesse, la colère nous tiens. en tout cas courage a vous tous qui venez de perdre un etre cher, ca doit etre bien de l'autre coté car personne ne reveient ;) (parole d'une amie) , pour ses fetes qui arrivent et qui ne seront plus JAMAIS pareil sans eux
Réponse de palolo
Le 24/12/2011 é 11h49
Moi elle ma quitter a 37 et j'ai que 12 c'est malheureux je n'y arrive pas je n'arrive pas a regarder les chose en face c'est trop dure
Réponse de palolo
Le 24/12/2011 é 11h55
Je me souviens de mon passé Car ta présence, elle, est restée Dans mon cœur, dans ma vie, Dans ma douleur et dans mes cris. Je me souviens de toi : De ta présence et de ta voix. Dans mon cœur, dans ma vie, Dans mes pensées, ton souvenir grandit. Je me souviens de t'avoir tant aimé Qu'à chaque instant, je ne peux t'oublier L'amour ne disparaît jamais, la mort n'est rien. Je suis seulement passé dans la pièce à côté. Je suis moi, tu es toi. Ce que nous étions l'un pour l'autre nous le sommes toujours. Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné. Parle-moi comme tu l'as toujours fait. N'emploie pas un ton différent, ne prends pas un air solennel ou triste. Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Prie, souris, pense à moi. Prie pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre. La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié. Elle est ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de ta pensée simplement parce que je suis hors de ta vie... Je t'attends, je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin. Tu vois, tout est bien. c'est très très dure j'ai que 12ans ma soeur elle elle a que 7ans et ma maman avait 37 elle et décédée d'une ruptur d'anévrisme mais mon arrière-grand pere a eu la meme chose j'ai peur, j'ai que sa soit irréditere
Réponse de mouscherchell
Le 25/12/2011 é 11h22
Tu a pousse un cris de douleur pour m'enfante tu a passe t'en de nuit a me berce petri tant de pain pour me nourrir tisse tant de laine pour me vetir sursaute tant de fois de peur pour moi passe tant de nuit blanche a cause de moi tu a passe tant de temps pour m'enseigne la vie aujourd'hui je pousse un cris de douleur car tu nous quitte et je n'es pas eu le temps de te dire maman je t'aime et je sais aujourd'hui la douleur que fut celle quand tu ma mis au monde a toi ma reconnaissance eternelle et mon amour pour toujours a ma maman que j'aime