670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche manager rugby!

Question anonyme le 07/09/2009 à 20h53
Dernière réponse le 11/04/2011 à 21h50
[ ! ]
Nous sommes 2 jeunes joueurs de rugby vivant au cameroun agés de 19 ans(9 et 10),voulons savoir comment se faire aider par un agent de joueurs de rugby. E mail:jounkam@yahoo.fr Tel(port) (00237) 96 21 83 64 Email;jeanluctangmails@yahoo.fr Tel(port) (00237) 74 51 11 73
Répondre
2 réponses pour « 
recherche manager rugby!
 »
Réponse de Agent21foot
Le 11/04/2011 é 11h55
[ ! ]
Bonjour, Je suis agent de joueur de foot mais je compte m'associer avec un partenaire qui s'occupera de rugby mais en attendant j'ai joué au rugby aussi et je suis encore parfaitement intégré au haut niveau professionnel également dans ma région et dans ma ville. JE suis basé dans le Centre dans une ville qui se nomme Limoges et nous avons comme club phare BRIVE qui a gagné la coupe d'éurope à plusieurs reprises et qui avaient des grosses stars du rugby. Pouvez vous me faire parvenir vos Cvs sportifs avec quelques photos de vous en tenue de rugby et si vous pouvez me fournir ça une vidéo de vous en match de façon individuelle à me renvoyer à mon mail professionnel du foot ou de l'agence directement que voici: agent21football@gmail.com ou agence21sports@hotmail.fr Je vous répondrais assez vite pour voir comment organiser tout cela car je travaille déjà avec des africains de tous pays. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 21h50
[ ! ]
Ok je t'envoie cela par mail passé une belle soirée meric d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche manager rugby!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.987