Recherche manager rugby!

Nous sommes 2 jeunes joueurs de rugby vivant au cameroun agés de 19 ans(9 et 10),voulons savoir comment se faire aider par un agent de joueurs de rugby. E mail:jounkam@yahoo.fr Tel(port) (00237) 96 21 83 64 Email;jeanluctangmails@yahoo.fr Tel(port) (00237) 74 51 11 73
2 réponses pour «
recherche manager rugby!
 »
Réponse de Agent21foot
Le 11/04/2011 é 11h55
Bonjour, Je suis agent de joueur de foot mais je compte m'associer avec un partenaire qui s'occupera de rugby mais en attendant j'ai joué au rugby aussi et je suis encore parfaitement intégré au haut niveau professionnel également dans ma région et dans ma ville. JE suis basé dans le Centre dans une ville qui se nomme Limoges et nous avons comme club phare BRIVE qui a gagné la coupe d'éurope à plusieurs reprises et qui avaient des grosses stars du rugby. Pouvez vous me faire parvenir vos Cvs sportifs avec quelques photos de vous en tenue de rugby et si vous pouvez me fournir ça une vidéo de vous en match de façon individuelle à me renvoyer à mon mail professionnel du foot ou de l'agence directement que voici: agent21football@gmail.com ou agence21sports@hotmail.fr Je vous répondrais assez vite pour voir comment organiser tout cela car je travaille déjà avec des africains de tous pays. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 21h50
Ok je t'envoie cela par mail passé une belle soirée meric d'avance