Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Recherche mode d'emploi

Question de philgood le 27/07/2009 à 21h39
Je recherche le mode d'emploi pour un lave linge KNEISSEL LK1000CST
3 réponses pour «
Recherche mode d'emploi
 »
Réponse de jplg
Le 16/12/2010 é 06h25
BONJOUR Pour cela vous devez,télé-charger la notice sur le site de diplodocs,ou chez BVH. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 15h30
Je postule pour le poste de sscretaire bureatique, car je diplçomé en informatique
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 15h41
Je demande d'abord excuse, car j'ai oublié de préciser mon nom et mon prénoms. je voudrais encore publier une deuxième réponse dans laquelle je précise toutes mes références diqsponibles. Merci d'avoir accepté ce dérangement et je postule toujours pour le poste de secrétatariat bureatique. j'ai été formé au CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE RAPIDE D'EMPLOYE DE BUREAU DE GAROUA. Mon nom esy : ABAKA1LAOU RJEAN PIERRE. Je réponds au numéro dce téléphone : 97 38 36 65/ 74 61 17 28.
Référence(s) :
ABAKALAOU JEAN PIERRE TEL : 97 38 36 65/ 74 61 17 28