Je recherche un mode d'emploi

Question de cnenette3 le 13/05/2013 à 23h32
Bonsoir, je recherche le mode d'emploi d'une machine à tricoter des années 1950. C'est la tricomatic machine à tricoter familiale. Elle ressemble à la Passap D mais il y a des différences au niveau du tricotage. Merci pour vos réponses, à bientôt, cnenette3.
9 réponses pour «
je recherche un mode d'emploi
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 23h52
Http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=370798454518 pour le moment je n'ai que ca
Réponse de cnenette3
Le 14/05/2013 é 00h43
Merci beaucoup!! je vais vite voir!! à bientôt, Francine.
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 11h16
Je possède ce mode d'emploi. Il comporte 31 pages.
Réponse de cnenette3
Le 24/02/2014 é 02h18
Bonsoir anonyme, j'espère que vous allez repasser par ici car je serais heureuse de recevoir ce mode d'emploi. Vous dites qu'il comporte 31 pages et que vous possédez ce mode d'emploi. Pouvez-vous me contacter personnellement afin de convenir à un entendement? Merci.
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 13h49
Bonjour, Je viens d'hériter d'une machine à tricoter Passap-Combi (tricomatic) Malheureusement il n'y a pas de mode d'emploi; Pouvez-vous m'aider
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 22h16
Bonsoir Cnenette3, Je pourrais vous envoyer la photocopie du Mode d'emploi, mais je ne sais pas comment vous contacter...
Réponse de cnenette3
Le 20/10/2014 é 19h53
Bonsoir anonyme, je vous donne mon adresse mail: francinemillotte@orange.fr Je vous remercie, à bientôt.
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 18h25
Bonjour, Et bien c'est à mon tour d'être sans manuel. Ma maman m'a donné sa machine à tricoter Passap combi mais je ne sais même pas l'installer car aucun manuel... Pouvez -vous m'aider ? Merci bien
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 é 12h12
Bonjour, Une copie de la notice de la Passap Tricomatic est disponible à l'adresse suivante : https://www.dropbox.com/s/fqjm6nxecbr2ox8/Notice%20Tricomatic%20FR.pdf?dl=0 Bon tricot à tous et à toutes :-)