670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Recherche mon cousin BENAISSA Ahmed né le 01 Février 1964

Question anonyme le 03/07/2011 à 22h54
Dernière réponse le 12/02/2012 à 08h22
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche de mon cousin (le fils de mon oncle paternel), il s’appelle BENAISSA Ahmed, né le 01 Février 1964 à Oran, en Algérie. Il est parti en France avec sa mère à l’age de 4ans, J’ai appris qu’actuellement il habitait Lyon. Toute sa famille paternelle est à sa recherche. Que dois-je faire pour avoir son numéro de téléphone personnel et/ou son adresse mail ? Ma démarche est à titre familiale, mon cousin a une grande famille paternelle qu’il ne connait pas mais qui pense à lui et parle de lui très souvent, mon but est de la lui faire connaître. Mon oncle (son père) prend de l’âge et son souhait le plus cher est de retrouver son fils qu’il n’a pas vu et qu’il recherche, en vain, depuis 47ans. Sa cousine, F.BENAISSA
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche mon cousin BENAISSA Ahmed né le 01 Février 1964
 »
Réponse de saidnadia
Le 16/01/2012 é 21h27
[ ! ]
Salam, je croix avoir connaitre une personne qui s'appelle benaissa said qui vit à bruxelle depuis qu'il avait l'âge de 5 ans maintenant il a 49 ans d'après mes renseignements son père vivait à oran (alger) aussi mais plus maintenant si vous voulez plus des enseignements voici mon adresse émail toute en bas. inchallah ça sera la personne qui vous cherchez ou le fils de la personne que vous cherchez. wafa9akom allah .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 08h22
[ ! ]
Merci Saidnadia pour votre réponse. Celui que je recherche s'appelle BENAISSA Ahmed, et il n'a jamais vécu à Bruxelles, il a toujours habité Lyon et il y habite encore aujourd'hui. Donc il ne s'agit pas apparemment de celui que vous connaissez. Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de m'écrire. C'est grâce à des gens comme vous que des gens comme moi réalisent leur souhait. F.BENAISSA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche mon cousin BENAISSA Ahmed né le 01 Février 1964
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.907