Abandonnee à la naissance je recherche ma famil'e

Pourriez vous poster un message anonyme s'il vous plaît. Je suis à la recherche de ma famille, j'ai été abandonnée à la naissance. et j'ai assez d'info pour faire quelque recherche mais je ne sais pas par où commencer. Je sais que ma maman est Algérienne, possible de Oran. Elle s'appelle Yamina BOUATTOU Née le 23 avril , elle a 5 enfants : Ahlem, sid Ahmed, Samir, Faïrouz Dounia Je suis née le 30 juin En france dans le 93. S'il vous plaît aidez moi a transmettre ce message et à retrouver ma famille.
1 réponse pour «
abandonnee à la naissance je recherche ma famil'e
 »
Réponse de bernard75
Le 27/01/2018 é 17h02
Si vous habitez toujours dans le 93 vous pourriez commencer par vous renseigner au Consulat d'Algérie de ce département: 17 rue Hector Berlioz, 93000 BOBIGNY Tél : 01 41 50 58 58 Fax : 01 48 32 35 09