Recherche cousin germain Claude Prévost

Question de moucron24 le 24/07/2015 à 12h01
Bonjour,je recherche mon cousin Claude Prévost marié à Eliane nous nous sommes perdus de vue depuis 1995 suite au décès de ma mère j'aimerai reprendre contacte si toute foi il le veut????? il se reconnaitra "JE L'APPELLAIS didi QUAND NOUS ETTIONS ENFANTS merci
2 réponses pour «
recherche cousin germain Claude Prévost
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/07/2015 é 19h21
Bonjour, vous pouvez aller dans un moteur de recherche et y inscrire par exemple entre guillemets : " Pages Blanches France ". Un site va apparaitre. Indiquez ensuite " Claude Prévost " dans la case adéquate, ainsi que la région présumée. Nous ne pouvons pas vous aider davantage, car il y a des dizaines de " Claude Prévost " en France !
Réponse de moucron24
Le 26/07/2015 é 04h36
Bonjour,merci de me répondre.suite à ma bêtise nous avons cessé de nous voir depuis 1995!!!! je pense que plus on vieilli plus on regrette ses erreurs???et je n'ose plus reprendre contacte, je sais ou il habite, je suis tombée sur ce cite en pensant que peut-être quelqu'un ou lui lirait mon méssage??? "une chance sur un million"