670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de mon ex epouse

Question de sebastienne le 24/01/2010 à 21h54
Dernière réponse le 06/09/2015 à 12h09
[ ! ]
Je voudrais savoir si mon ex epouse nee jeannette, therese trinca est decedée. nee a tunis mariée a tunis a aldo mineo ne a tunis le 22 mars 1931
Répondre
11 réponses pour « 
recherche de mon ex epouse
 »
Réponse de gazelle36
Le 09/06/2012 é 23h51
[ ! ]
ELLE EST TOUJOURS EN VIE,ET EN TRES BONNE SANTE.
Référence(s) :
JE SUIS JEANNETTE THERESE TRINCA
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 22h16
[ ! ]
Je voudrais si possible savoir où reposent en paix tes parents et quelle était le prénom de mes parents pour savoir si c'est vraiment toi qui m'envois ce mail.
Répondre
Réponse de gazelle36
Le 10/06/2012 é 22h29
[ ! ]
MES PARENTS REPOSENT EN PAIX AU CIMETIERE DE NEUILLY/MARNE.LES PRENOMS DE TES PARENTS SONT: SEBASTIENNE ET FRANCOIS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 11h34
[ ! ]
N'importe qui aurait pu avoir ces renseignements. Si tu veux avoir l'amabilité de me répondre en voila de plus personnels. Ou sommes nous allés à notre départ de tunis, quel pays, société, combien d'années y sommes nous restés. quelles meubles y a avaient ils dans notre appartement de neuilly, quel étage ,rue. Qui paye actuellement l'entretien de la tombe de tes parents ? Merci de me répondre.
Répondre
Réponse de gazelle36
Le 13/06/2012 é 15h27
[ ! ]
Je pense que tu as fait assez de mal autour de toi, il m'est insupportable d'aller plus loin. JE NE SAIS PAS QUELLE EST LA RAISON QUI TE POUSSE A CONTINUER.
Répondre
Réponse de sebastienne
Le 14/06/2012 é 11h24
[ ! ]
Si je t'ai demandé de répondre à mes questions ce n'est pas par sadisme mais je voulais simplement savoir si c'était vraiment toi qui répondais. Nul raison ne me pousse à continuer. Simplement je me rends au cimetière de Neuilly régulièrement et par la même occasion, je vais me reccueillir devant la tombe de tes parents. Devant la mort pour un chrétien tous les ressentiments et toutes les histoires s'arrêtent. Car au delà de la mort il y a la paix de Dieu. Comme je suis un être humain avec une certaine sensibilité, je n'ai pas oublié mes 17 années passés en bonne entente avec eux. Je parle de sensibilité car vous tous n'avez pas compris la souffrance qui était la mienne pendant ces années loin de mes parents. Ce n'était certes pas de votre faute mais ma peine était grande et vous auriez du comprendre. Si j'ai voulu savoir si c'était bien toi et si tu étais vivante c'est que le conservateur du cimetière à qui je me suis adressé pour savoir qui payé les frais d'entretien du tombeau m'a répondu que c'était Georges Trinca. Comme je savais quel était l'amour pour tes parents j'en ai déduit que si c'était ton frère c'était que tu n'étais plus de ce monde. Aucune arrière pensée n'était la mienne Quand au mal que tu dis que j'ai fais autour de moi sans polémique aucune, tu devrais penser que si Serge n'avait pas divorcé c'est que c'était moi qui l'empêchais de le faire. Avec ton frère Georges j'avais toujours mis la bonne parole et n'avais pris partie ni pour ni contre lui. Dans une séparation il y a toujours une part de responsabilité pour le couple Il n'y a pas simplement un seul coupable. Le sort a voulu que moi jugé par la famille Trinca comme un uovo bianco incapable d'avoir des enfants. Vous aviez finis par me le faire croire et certain de ce fait arriva un jour ce qui devait arriver. En définitive je crois vraiment que l'amour inconsidérable que nous portions tous les deux à nos parents a fait que nous vivions toujours avec eux entre nous, aussi bien toi que moi. Mon désir c'est qu'avant de partir vers notre créateur nous puissions réciproquement si non nous pardonner mais effacer ce ressentiments que nous avons l'un contre l'autre. Aujourd'hui m'étant rapproché de L'église donc de Dieu à qui je demande chaque jour le pardon de mes pêchés ( Qui n'a pas pêché jette la première pierre) parabole de la femme adultère Mon désir serait qu'aucune haine n'existe entre nous. Nous avons quand même passés 17 ans ensemble et cela n'est pas rien du moins moi je le pense. Que Dieu te protège et t'apporte la paix.
Répondre
Réponse de gazelle36
Le 14/06/2012 é 12h02
[ ! ]
Je vis en paix depuis de nombreuses années, ma conscience a toujours nette. Pour ta tranquilité je te conseille de lire : LE LIVRE DES ESPRITS D'ALLAN KARDEC.
Répondre
Réponse de sebastienne
Le 14/06/2012 é 20h48
[ ! ]
Après ces nombreuses années tu n'as pas changée, tu es restée la même c'est triste. Ma conscience est tranquille c'est pour toi que je m'inquiétai. Moi je lis ce que je veux , toi tu devrais lire les évangiles ( il y en à quatre) c'est vrai que dans ta famille [...], celui de l'amour vous ne l'avez même pas cherché. Adieu il n'est plus necessaire que je perde mon temps j'ai à qui le consacrer. Inutile de répondre.
Répondre
Réponse de gazelle36
Le 15/06/2012 é 05h02
[ ! ]
Je ne souhaiterai plus avoir des nouvelles de monsieur aldo mineo.MERCI.
Répondre
Réponse de Jtrinca
Le 20/08/2013 é 11h09
[ ! ]
Merci d'envoyer plus d'infos en MP. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 12h09
[ ! ]
Vous etes de mauvaise foi je soumettrais ma requete a un avocat car vous faites de la publication "forcée" mon emaii et mon code sont précivous etes de mauvaise fois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de mon ex epouse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.818