Salut je voudrais savoir si je pouvais faire des castings a 15 ans pour mannequins a tunis et où. je mesure 1m60 et pese 48 kg .si vous pouviez m'aidez merci d'avance.
Bonjour j'habite en france ..je suis tunisienne et je voudrais faire mannequin je pèse 50kg pour 1m75 , j'ai 15 ans , on ma déjà proposée de faire des photos ! je voudrais savoir ou je pourrais avoir des renseignement sur le mannequina en Tunisie
Salut je voudrais savoir si je pouvais faire des castings a19 ans pour mannequins a tunis et où. je mesure 1m70 et pese59kg .si vous pouviez m'aidez merci d'avance
Salut je ai 13 ans et je veux devenir une mannequin je mesure 1m60 mon poid 40 ! Je suis une fille ma taille est s et 34 et ma pointure est 39 !! Merci de me contacter sur 98559759 !
Salut , j'ai 15 ans je veux devenir une mannequin je mesure 1.73cm mon poid 52 kg ma taille est 36 ma pointure 39 je suis belle et j'ai un beau corps je voudrais savoir si je pouvais faire des castings en tunis et où mon numéro est 24352044 merci :))