Je recherche mon fils issad sammy alain

Question de Tallynna le 18/12/2010 à 16h41
Bientot 60jrs (dans 4jrs) que je suis sans nouvelles de lui il ce trouve a ST Barth ou a ST Martin ,c'est un pompier & je suis très inquiète ,il est né le 27mai 1977a Marseille & yeux bleus 1m 80....Je remercie d'avance les personnes qui pourrons me donnez des news de lui avant que lundi j'aille au R.I.F.de Marseille pour signaler sa disparition.Il m'appeler presque toute les semaines ou 15jrs & depuis plus rien?Aline sa maman...
1 réponse pour «
Je recherche mon fils issad sammy alain
 »
Réponse de Tallynna
Le 25/12/2010 é 16h50
Venant d'avoir enfin de ses nouvelles, je suis venu sur le site pour supprimer mon message mais je ne vois aucun endroit pour "gérer" mes messages ni même modifier des infos de compte... Donc SVP : NE PLUS TENIR COMPTE DE CE MESSAGE, merci :)