Bonjour,
Je souhaiterais subir une augmentation mammaire(des prothéses ronde en silicone placé derrière le muscle)
Qui connais le Docteur Emram Alain?
Son cabinet se trouve à Marseille place Castelane.
Je ne connais personne qui s'est fait oppéré par lui, sil vous plais si vous avez été une de ses patiente ou si vous avez eu des échos( bon ou mauvais!) de son travail, merci de m en parler.
Bonjour, je tiens a te dire que c'est un très bon chirurgien , à l'écoute de ses patientes il est au top . Pour ma pars, j'ai fais une rhinoplastie et le résultat est super. Un conseil fonce . Sans indiscrétion quel est son prix pour une mammoplastie ?
Bonjour je vient de me faire opéré par le docteur Alain Emram le 24avril
Il est vraiment formidable faite lui confiance dans se qui vous conseille allée y détendu car il fait un travail magnifique naturel .
Bonjour,
J'ai été opérée six ou sept fois par le Dr Emram pour de nombreux problèmes aux deux mains. J'ai commis l'erreur une seule fois de me faire opérer par un autre chirurgien - j'avais déménagé et n'etais plus à Marseille...
A la suite de ces interventions, j'ai suivi strictement les consignes qu'il m'a données et je n'ai pas eu besoin du moindre antalgique. Quand je montre la paume de mes mains, personne ne voit les cicatrices. Enfin, j'ai adressé des amis et des collègues à ce praticien. S'il estime qu'une intervention n'est pas nécessaire, il n'opère pas mais conseille, oriente.
Pour finir, il est humain et humble.
Moi je connais le Dr Emram c'est un Médicinal formidable, très à l'écoute de ses patientes.
Isi je devais le recommander, je le ferais les yeux fermer c'est un excellent praticien .😃
Bonjour, je me suis faite enlevé un gros grain de beauté sur le nez il y a quelques années, racines assez profonde. le 1er jour ou j'ai enlevé le pansement pour les soins j'ai eu peur d'etre défiguré a vie en voyant la profondeur du trou, ou il avait préféré finalement ne pas mettre de point mais utilisé un autre procédé (type coterisation je crois mais ça je ne suis plus sure). Il a su etre a mon écoute losque j'ai pris contact au sujet de mes doutes et me rassurer. Aujourd'hui la cicatrice est quasi inexistante et imperceptible tant que je ne montre pas où elle se trouve, et encore certain ne la vois toujours pas . Ceux qui m'ont connu avec le grain de beauté sont surpris quand j'en parle car n'ayant rien de visible ils ont oublié. je suis d'autant plus satisfaite quand je vois le résultat de certains dermato sur quelques colegue a moi. tu peux y aller sereine
Je ne suis pas certaine, mais on m'a dit qu'il avait certainement eu des problèmes de santé. Il a arreté du jour au lendemain.... Et je confirme un chirurgien au top et très humains aussi......
Bonjour,
Est ce que vous savez si le docteur Emram est parti s'installer ailleurs ou si il a arrêté son activité pour des problèmes de santé ???
Je le regrette vraiment car c'était un chirurgien formidable
Bonsoir
Je connais le Dr EMRAM tres bon clrurgien , il m' a donné queque chose que je n avais plus .Peut on me dire si il est vraiment malade , un homme tres humain , humble .