670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connais le chirurgien Emram Alain, Marseille.

Question de maloup le 23/10/2013 à 14h42
Dernière réponse le 10/11/2017 à 19h21
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais subir une augmentation mammaire(des prothéses ronde en silicone placé derrière le muscle) Qui connais le Docteur Emram Alain? Son cabinet se trouve à Marseille place Castelane. Je ne connais personne qui s'est fait oppéré par lui, sil vous plais si vous avez été une de ses patiente ou si vous avez eu des échos( bon ou mauvais!) de son travail, merci de m en parler.
Répondre
37 réponses pour « 
Qui connais le chirurgien Emram Alain, Marseille.
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 10h23
[ ! ]
Un chirurgien sérieux et très compétent.
Référence(s) :
réponse maloup
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 15h36
[ ! ]
Oui je le connais ce docteur ,que veux savoir?
Référence(s) :
DANIELLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 02h32
[ ! ]
Bonjour, je tiens a te dire que c'est un très bon chirurgien , à l'écoute de ses patientes il est au top . Pour ma pars, j'ai fais une rhinoplastie et le résultat est super. Un conseil fonce . Sans indiscrétion quel est son prix pour une mammoplastie ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 13h50
[ ! ]
Bonjour je vient de me faire opéré par le docteur Alain Emram le 24avril Il est vraiment formidable faite lui confiance dans se qui vous conseille allée y détendu car il fait un travail magnifique naturel .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 11h34
[ ! ]
Bonjour J'ai rdv pour le 20 juin pour une augmentation mammaire en combien de jour ont poura conduire ? Âpre l'opération
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 20h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai été opérée six ou sept fois par le Dr Emram pour de nombreux problèmes aux deux mains. J'ai commis l'erreur une seule fois de me faire opérer par un autre chirurgien - j'avais déménagé et n'etais plus à Marseille... A la suite de ces interventions, j'ai suivi strictement les consignes qu'il m'a données et je n'ai pas eu besoin du moindre antalgique. Quand je montre la paume de mes mains, personne ne voit les cicatrices. Enfin, j'ai adressé des amis et des collègues à ce praticien. S'il estime qu'une intervention n'est pas nécessaire, il n'opère pas mais conseille, oriente. Pour finir, il est humain et humble.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 19h48
[ ! ]
Salut moi aussi il ma operée mammoplastie c vrai il est excellent je veux faire une rhinoplastie maintenant combien ça ta couté stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 10h03
[ ! ]
Bonjour ! J'ai voudrez d'enlever mes grain beautés qui son sur le nez . Es que quelle que un déjà fait cette opération ? Merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 06h31
[ ! ]
Moi je connais le Dr Emram c'est un Médicinal formidable, très à l'écoute de ses patientes. Isi je devais le recommander, je le ferais les yeux fermer c'est un excellent praticien .😃
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 14h12
[ ! ]
Bonjour, je me suis faite enlevé un gros grain de beauté sur le nez il y a quelques années, racines assez profonde. le 1er jour ou j'ai enlevé le pansement pour les soins j'ai eu peur d'etre défiguré a vie en voyant la profondeur du trou, ou il avait préféré finalement ne pas mettre de point mais utilisé un autre procédé (type coterisation je crois mais ça je ne suis plus sure). Il a su etre a mon écoute losque j'ai pris contact au sujet de mes doutes et me rassurer. Aujourd'hui la cicatrice est quasi inexistante et imperceptible tant que je ne montre pas où elle se trouve, et encore certain ne la vois toujours pas . Ceux qui m'ont connu avec le grain de beauté sont surpris quand j'en parle car n'ayant rien de visible ils ont oublié. je suis d'autant plus satisfaite quand je vois le résultat de certains dermato sur quelques colegue a moi. tu peux y aller sereine
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2016 é 09h17
[ ! ]
Il est parti de Marseille mais je c'est pas où j'aimerai le savoir quelqun à la réponse merci carline16@orange.français j'aimerais le contacter merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 16h28
[ ! ]
Je cherche egalement l'adresse de Dr Emram, il est parti de Marseille Pourriez vous svp me contacter au biafigueira@hotmail.com merci beaucoup
Répondre
Réponse de Dollyprane
Le 18/07/2016 é 12h16
[ ! ]
Je viens d'apprendre qu'il avait Arreté son activité 😕 Comment savez vous qu'il n'est plus sur Marseille ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 10h05
[ ! ]
Je ne suis pas certaine, mais on m'a dit qu'il avait certainement eu des problèmes de santé. Il a arreté du jour au lendemain.... Et je confirme un chirurgien au top et très humains aussi......
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 20h59
[ ! ]
Bonjour, Est ce que vous savez si le docteur Emram est parti s'installer ailleurs ou si il a arrêté son activité pour des problèmes de santé ??? Je le regrette vraiment car c'était un chirurgien formidable
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 20h42
[ ! ]
Bonsoir Je connais le Dr EMRAM tres bon clrurgien , il m' a donné queque chose que je n avais plus .Peut on me dire si il est vraiment malade , un homme tres humain , humble .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 21h11
[ ! ]
Il etait trop bien cet homme , je le regrette.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 23h12
[ ! ]
Docteur formidable il la disparition du jour au lendemain plu de nouvelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 23h14
[ ! ]
Je souhaite avoir des nouvelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 23h44
[ ! ]
Si vous venez à en avoir voulez m en faire part SVP merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui connais le chirurgien Emram Alain, Marseille.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.593