Qui connais le chirurgien Emram Alain, Marseille.

Question de maloup le 23/10/2013 à 14h42
Bonjour, Je souhaiterais subir une augmentation mammaire(des prothéses ronde en silicone placé derrière le muscle) Qui connais le Docteur Emram Alain? Son cabinet se trouve à Marseille place Castelane. Je ne connais personne qui s'est fait oppéré par lui, sil vous plais si vous avez été une de ses patiente ou si vous avez eu des échos( bon ou mauvais!) de son travail, merci de m en parler.
37 réponses pour «
Qui connais le chirurgien Emram Alain, Marseille.
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 10h23
Un chirurgien sérieux et très compétent.
Référence(s) :
réponse maloup
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 15h36
Oui je le connais ce docteur ,que veux savoir?
Référence(s) :
DANIELLE
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 02h32
Bonjour, je tiens a te dire que c'est un très bon chirurgien , à l'écoute de ses patientes il est au top . Pour ma pars, j'ai fais une rhinoplastie et le résultat est super. Un conseil fonce . Sans indiscrétion quel est son prix pour une mammoplastie ?
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 13h50
Bonjour je vient de me faire opéré par le docteur Alain Emram le 24avril Il est vraiment formidable faite lui confiance dans se qui vous conseille allée y détendu car il fait un travail magnifique naturel .
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 11h34
Bonjour J'ai rdv pour le 20 juin pour une augmentation mammaire en combien de jour ont poura conduire ? Âpre l'opération
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 20h16
Bonjour, J'ai été opérée six ou sept fois par le Dr Emram pour de nombreux problèmes aux deux mains. J'ai commis l'erreur une seule fois de me faire opérer par un autre chirurgien - j'avais déménagé et n'etais plus à Marseille... A la suite de ces interventions, j'ai suivi strictement les consignes qu'il m'a données et je n'ai pas eu besoin du moindre antalgique. Quand je montre la paume de mes mains, personne ne voit les cicatrices. Enfin, j'ai adressé des amis et des collègues à ce praticien. S'il estime qu'une intervention n'est pas nécessaire, il n'opère pas mais conseille, oriente. Pour finir, il est humain et humble.
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 19h48
Salut moi aussi il ma operée mammoplastie c vrai il est excellent je veux faire une rhinoplastie maintenant combien ça ta couté stp
Réponse anonyme
Le 08/09/2015 é 10h03
Bonjour ! J'ai voudrez d'enlever mes grain beautés qui son sur le nez . Es que quelle que un déjà fait cette opération ? Merci cordialement
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 06h31
Moi je connais le Dr Emram c'est un Médicinal formidable, très à l'écoute de ses patientes. Isi je devais le recommander, je le ferais les yeux fermer c'est un excellent praticien .😃
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 14h12
Bonjour, je me suis faite enlevé un gros grain de beauté sur le nez il y a quelques années, racines assez profonde. le 1er jour ou j'ai enlevé le pansement pour les soins j'ai eu peur d'etre défiguré a vie en voyant la profondeur du trou, ou il avait préféré finalement ne pas mettre de point mais utilisé un autre procédé (type coterisation je crois mais ça je ne suis plus sure). Il a su etre a mon écoute losque j'ai pris contact au sujet de mes doutes et me rassurer. Aujourd'hui la cicatrice est quasi inexistante et imperceptible tant que je ne montre pas où elle se trouve, et encore certain ne la vois toujours pas . Ceux qui m'ont connu avec le grain de beauté sont surpris quand j'en parle car n'ayant rien de visible ils ont oublié. je suis d'autant plus satisfaite quand je vois le résultat de certains dermato sur quelques colegue a moi. tu peux y aller sereine
Réponse anonyme
Le 09/06/2016 é 09h17
Il est parti de Marseille mais je c'est pas où j'aimerai le savoir quelqun à la réponse merci carline16@orange.français j'aimerais le contacter merci
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 16h28
Je cherche egalement l'adresse de Dr Emram, il est parti de Marseille Pourriez vous svp me contacter au biafigueira@hotmail.com merci beaucoup
Réponse de Dollyprane
Le 18/07/2016 é 12h16
Je viens d'apprendre qu'il avait Arreté son activité 😕 Comment savez vous qu'il n'est plus sur Marseille ?
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 10h05
Je ne suis pas certaine, mais on m'a dit qu'il avait certainement eu des problèmes de santé. Il a arreté du jour au lendemain.... Et je confirme un chirurgien au top et très humains aussi......
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 20h59
Bonjour, Est ce que vous savez si le docteur Emram est parti s'installer ailleurs ou si il a arrêté son activité pour des problèmes de santé ??? Je le regrette vraiment car c'était un chirurgien formidable
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 20h42
Bonsoir Je connais le Dr EMRAM tres bon clrurgien , il m' a donné queque chose que je n avais plus .Peut on me dire si il est vraiment malade , un homme tres humain , humble .
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 21h11
Il etait trop bien cet homme , je le regrette.
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 23h12
Docteur formidable il la disparition du jour au lendemain plu de nouvelles
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 23h14
Je souhaite avoir des nouvelles
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 23h44
Si vous venez à en avoir voulez m en faire part SVP merci.