Comment retrouver mon pere biologique

Question de alibs le 07/04/2010 à 23h47
Je recherche mon pere bilogique depui le 14janvier 2006 jai son nom prenom environ son age lieu d'habitation il a 20ans le nom de ses frere et soeur jai deux photo de lui et deux de son frere qui date de 20ans en arriere voila j'ai fait plusieur demarche de recherche aucune reponse positif je fait tout se que je peut tout se qui existe comme site pour m'aider merci
3 réponses pour «
comment retrouver mon pere biologique
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 09h20
Je recherche mon pére biologique dont je ne connais rien le seul lien et que ma mère s'appelais PELISCIER Edmonde , elle est décédée l'année dernière sans que je sache qui est mon père j'ai été adoptée étant bébé nous vivions dans le nord de la France, merci de me répondre, je sais qu'elle à encore de la famille dans le nord.
Réponse de titi1
Le 16/06/2012 é 23h53
Bonjour Je m'appelle Carine j'ai 43 ans et je vie dans les Yvelines,je suis née le 1 Octobre 1968; Je recherche mon père biologique qui s'appelle Alain Pelletier originaire de Dijon, il a un peu prés 66,67ans d'après ma mère car elle ne sais pas sa date de naissance mais juste qu'il avait 3à4 ans de plus qu'elle. Il a rencontré ma mère lorsqu'il es monté à Paris pour faire une Formation de Gendarme, il a suivit ma mère tout au long de sa grosses sa seule inquiétude c'étais de savoir ce que ma mère allait faire de moi. Aujourd'hui, je suis toujours en quette d'identité depuis l'age de 11 ans lorsque mère m'a annoncé que mon père Mr gidel n'était pas mon vrai père mais mon père adoptif. Depuis, j'ai fais des recherches dans l'intêrets des Familles puis avec une détective sans résultat car je n'ai pas de date de naissance. Quand mon vrai père a rencontré ma mère elle était sous son non de jeune fille Mlle Le Guerinel Martine originaire de Mayenne, elle a 63 ans à ce jour quand je pose des questions à ma mère c'est toujours source de conflit elle ne veux rien me dire. Et la mère de ma mère habitait à l'époque à Paris Rue de Bellville que mon vrai père connait très bien car il a rencontrait ma grand-mère pour lui dire qu'il ne pouvait pas me reconnaître car ma mère avait déjà un enfant qui n'était pas de lui et qu'il ne voulait pas assumer un enfant qui n'était pas le sien de plus que ma mère lui avait cacher cet enfant. Je vous en sublie j'ai besoin de retrouver mon vrai père pour mon équilibre psychologique Merci à vous. Carine
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 20h00
Bonjour je m appelle nadine j ai 51 ans depuis l' age de 13 ans je sais que l homme qui m'a reconnu n'etait pas mon pere .j ai posé la question à ma mère 2 fois depuis elle m ' a dit que cela ne me regardait pas . elle a decider de me rejeter moi et mes enfants pour ne pas avoir a me dire j en souffre .je viens de rencontrer une femme de 10 ans de moins que moi qui me ressemble enormement on me prends pour elle .depuis qu elle sait. que je recherche mon pere elle s est fermee aussi . serais je un jour qui est mon pere .ma mere s apelle renée crusson nom de jeune fille et vit dans le 44.je lance une bouteille à la mer .merci a vous Nadine