Je recherche mon grand frere

Je chercher mon grand frere qui a ete adopté avan que je soi née et je veux vraiment le rancontré mais je ne c'est pas comment le retrouvé meme si jai deja essayé mais je perde pas espoire je continue a chercher sens reponse comment je doit mis prendre ??
1 réponse pour «
je recherche mon grand frere
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 22h37
Tu commence par le nom et le prénom (vous devez nommée son nom dans la zone ou tu le suspect ) sa veut dire son nom doit être publier bon chance (et bon courage ) never give up