669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retrouvé mon frere

Question anonyme le 29/12/2010 à 20h43
Dernière réponse le 08/01/2011 à 16h03
[ ! ]
Bonjour je ne c est pas ou m adressé pour retrouvé mon frere ma grand mere la placé quand il avait 5ans il est née en décembre 1972 il s apel franck je ne c est pas son nom de famille.
Répondre
1 réponse pour « 
retrouvé mon frere
 »
Réponse de mtherese
Le 08/01/2011 é 16h03
[ ! ]
Bonjour Auriez vous plus d'informations ? est ce ici au Canada ? Marie Therese
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retrouvé mon frere
 »
  • 4
    réponses
    Voilà en faite j'ai apri il y a peu de temp que j'avais un demi frere de plus au moin 3 ans de plus
  • 1
    réponse
    Bonjour mon frere se sépare de sa compagne. En début décembre 2009, elle c'est chargé de prévenir l
  • 6
    réponses
    Je recherche ma cousine germaine qui s'appelai de son nom de jeune fille Claudine Monnet. Elle est
  • 1
    réponse
    Je chercher mon grand frere qui a ete adopté avan que je soi née et je veux vraiment le rancontré ma
  • 5
    réponses
    Bonjour a tous , voila j'habite a la lorraine ,,, je cherche mon frère qui est né sous x a l’hôpita
  • 1
    réponse
    Bonjour, La situation est un peu compliquée : la soeur de ma grand-mère est décédée il y a deux m
  • 1
    réponse
    Bonjour je vous ecrie quard je souhaiterai retrouve de la famille en russi des cousine ou cousin qua
  • 1
    réponse
    Je suis nee le 09/08/1972 a mulhouse mon pere es parti a la legion et ma mere es parti aussi donc je
  • 7
    réponses
    Voila jai mon pere qui est decede il a laisser un heritage en algerie mais je ne savais pas que
  • 3
    réponses
    Bonjour, Ma grand mère est décédée récemment. Elle avait 10 enfants, dont mon père, décédé il y a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.31