670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Biologie

Je chercher mon papa net ma grand soeur

Question de soso064 le 18/02/2013 à 10h54
Dernière réponse le 19/04/2013 à 20h11
[ ! ]
J habite dans les landes et je recherche ma soeur et mon père pour pouvoir me recontruire car ma génitrice ma avouer que j avai une grand soeur et que j’avais un papa a qui je ne porte pas sont nom car il n a soi disant pas voulu de moi sa fait 10 ans que je pose des question sans jamais avoir une seul réponse donc je fait appel a un détective j'espère juste que sa me coûte pas un bras
Répondre
5 réponses pour « 
je chercher mon papa net ma grand soeur
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2013 é 11h06
[ ! ]
Et si vous commenciez par demander des renseignements à votre maman??
Répondre
Réponse de soso064
Le 18/02/2013 é 14h29
[ ! ]
C juste une génitrice elle ne ma pas assumer ma placer dans des miller de famille d accueil et des foyer et maintenant on ne se parle plus elle ma dit quel ne dira rien et que soit disant il et mort mes c pas du sur car elle a était reconnu mitoman lol et je ne connait pas vraiment le nom de famille de "papa"
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/02/2013 é 14h45
[ ! ]
Alors essayez auprès de sa famille, ils pourront au moins vous dire le nom de famille et vous pourrez commencer vos recherches sur les réseaux sociaux.
Répondre
Réponse de soso064
Le 18/02/2013 é 15h58
[ ! ]
Merci mes j ai déjà tenter c bien les 1 er chose que j ai fait mes sans suces ma famille et contre moi impossible d avoir une expliquation je suis un enfant pas désirer enfin c compliquer a tout expliquer
Répondre
Réponse de lonyello
Le 19/04/2013 é 20h11
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis journaliste et prépare actuellement un reportage sur le thème de la "recherche des origines". Dans ce cadre je recherche des témoignages de personnes à la recherche d'un de leur parent. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée et pour plus de renseignements à l'adresse journalisteprod@gmail.com en laissant vos coordonnées afin que je puisse vous recontacter. A très vite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je chercher mon papa net ma grand soeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.309