Spécialité :

Enseignement, apprentissage, scolarité

Recherche de mon matricule dans minfopra.com - Page 2

Je m'appelle OYONO BEYEME ANICET sorti de l'ENIEG d'Ambam(Cameroun) en qualité d'instituteur en 2004 et la liste de contractualisation a été publiée e...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour «
recherche de mon matricule dans minfopra.com
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 20h10
I am njodzeka averah mofola from cenajes bamenda 2010 promotion.i wish to know the level of my documents.
Référence(s) :
minfopra.com
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 17h48
Bonjour, je nomme BAÂ-KAWE DJAOUBE ELIE .JE VOUDRAI AVOIR DES INFORMATIONS CONCERNANT MON MATRICULE
Référence(s) :
LYCEE TECHNIQUE DE YAGOUA
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 11h34
WELEME GABRIEL DZAVAI EN COURS D'INTEGRATION AU MINEPIA 2010 Je voudrais connaître mon numéro de matricule
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 17h51
Je m"appelle sobjio marie noelle .IC5 je recherche mon matricule . ,née le 1er fevrier1968 a nwangong fontem adresse 74 54 50 39
Référence(s) :
minfopra
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 10h52
Je m'appelle KUNDJO NTAD Germaine sorti de l'ENIEG de Douala(Cameroun) en qualité d'instituteur en 2004 et la liste de contractualisation a été publiée en 2011. Je suis en service à l'école publique de BONADIWOTO. cependant je ne suis pas encore en possession de mon No matricule.Votre aide me serait utile afin de permettre d'entrer en possession de ce matricule.Je compte pour votre bonne compréhension. Merci
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 13h00
Je m'appelle kigmo david sorti de l'enieg de Pitoa je suis a la recherche de matricule
Référence(s) :
KIGMO DAVID
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 13h18
Good morning sir, I am Gam Eric Anjufinda, a graduate of ENS Bambili of the 44th Batch .I graduated in Nov. 2010. Please I wish to know how far ( position) my documents have gone. thanks
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 08h41
Victorine Atenchong
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 13h36
Salut je m'appelle BOUHOM CECILE BERCOT sil vous plais je recherche mon matricule voilà mon numeros 77 41 71 83
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 20h16
Dear sir i am called Esther Pekwete. i wish to find out my matriculation number from the ministry of finance.i was integrated in 2010. i am waiting for your kind reply.
Référence(s) :
dossier number 34555/2010
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 13h01
Chiy-bie okah james, ministry of secondary education
Référence(s) :
eci
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 15h26
Je m'appelle ngamsou nganga worana; je suis des ic5 de la vague ocotbre 2010 et cherche mon matricule. région de l'extrême nord
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 18h47
Ou sont pasrtis les dossiers de la première promotion de l'ens de maroua
Réponse de mengoteyong1@yahoo.c
Le 18/01/2012 é 13h35
GOOD DAY SIR, I AM MENGOT ETONG VICTOR RECRUITED IN 2004 THROUGH CONCOURS OF 12TH -I3TH OCTOBER 2003 IN MINEPIA. I WAS SUCCESSFUL IN THE WRITTEN AND ORAL PARTS AND POSTED TO THE REGIONAL DELEGATION OF MINEPIA, CENTRE FROM 2004-2006. IN 2006, I WAS TRANSFERRED TO DESC- MINEPIA. MY FILE IN MINFOPRA IS IN SDPF SINCE 2006. I WISH TO FIND OUT WHAT IS TO BE DONE FOR MY INTEGRATION DECISION AND MATRICULE TO COME OUT. I AM AN AGRICULTURAL ECONOMIST AND EXTENSIONIST FROM THE UNIVERSITY OF CALABAR IN NIGERIA (CODE 17071/06) THANKS.
Référence(s) :
CODE DOSIER 17071/ 06
Réponse de melvo
Le 19/01/2012 é 16h51
I am Njobati Melvin Kiven, a graduate of the 1st batch of ENS Maroua. i wish to know the level of my documents in the public service
Réponse de melvo
Le 19/01/2012 é 17h09
Please i am NJOBATI MELVIN KIVEN, a graduate of the first batch of ENS Maroua. i have not seen my name under the list of ducuments under treatment and i'm worried. please i need to be clarified
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 21h44
Hi, i called NKWAIN ANTHONY SONGTEIN. I graduated from the NATIONAL INSTITUT OF YOUTH AND SPORTS INJS YAOUNDE in the year 2010, up till today i dont have a matricule yet mean while most of my mates already have theirs. i dont know what is happening please i wish you could help me out.
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 22h01
Ou puis je trouver le suivi d'un dossier d'avancement de grade?
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 20h43
Je m'appelle CHIA nee NGWAIN Petra NAKIAH. Sorti de l' ENIET MBENGWI en juin 2010, en qualité d'instituteur, je cherche mon numéro matricule.
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 15h32
I am CHIA nee NGWAIN PETRA NAKIAH, a graduate of the 1st batch of ENEIT MBENGWI. i wish to know the level of my documents in the Ministry of public service and Finance. Very respectfully