670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche le nom de ma toile ou j'ai trouver l'artiste qui la signer .

Question de Kemylette le 27/06/2019 à 16h10
Dernière réponse le 28/06/2019 à 23h22
[ ! ]
Bonjour à tous, Je connais pas du tout le fonctionnement du site, mais y'a quelques jours j'ai oublier un message sur une toile que j'ai. J'avais donner pas mal de détails, mais j'ai pas eu de réponse, alors je voulais savoir si parfois ont à pas de retour à notre message. Le titre de mon message est : Recherche le nom de ma toile ect... C'est une toile de Igor talwanski avec une jolie jeune fille un peu triste, cheveux long doré et noir,un jolie mélange avec aussi je pense la toile qui est pas toute jeune. Les yeux bleu. Ont la vois jusqu'au buste, avec un sein nu et une mains sur l'autre sein . Cette toile est dans un cadre dorée. J'ai eu un coup de coeur sur cette toile. Sans même faire attention de qui il était ect.. Mais j'ai trouver l'artiste sur le net. Un polonais 1907/ 1983. Si quelqu'un pouvais juste m'aider à trouver le nom de cette toile, Sa serais super gentille. En vous remerciant tous.
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche le nom de ma toile ou j'ai trouver l'artiste qui la signer .
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/06/2019 é 19h18
[ ! ]
Bonjour, on veut bien vous aider, mais il nous faudrait plus de détails, car Talwanski a effectivement peint des jeunes filles, mais ses tableaux sont nombreux et se ressemblent souvent ! Exemples : - la fille porte-t-elle un ruban dans les cheveux ? Si oui, quelle est la couleur de ce ruban ? - la fille est-elle vue de face ou de profil ? - cache-t-elle un sein uniquement avec une main ou avec une serviette de bain en main ? Vous pouvez aussi nous montrer une photo du tableau via le site " www.casimages.com ".
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 28/06/2019 é 23h22
[ ! ]
Rectificatif : le nom de famille du peintre est " Talwinski ".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche le nom de ma toile ou j'ai trouver l'artiste qui la signer .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.376