Gagnez 100 pass gratuitement!

Question de EquideowVérité le 29/11/2015 à 16h27
Salut tout le monde, j'ai trouver un truc pour gagner des pass mais je ne peut pas vous le dire, alors pour cela, envoyez un message avec pseudo et mot de pass pour gagner de 1à100 pass au choix.Je sais que beaucoup d'entre vous on peur des pirates alors si vous n'avez pas confiance, ne m'envoyez pas de message! Merci à tous ceux qui ont un peut confiance!
2 réponses pour «
Gagnez 100 pass gratuitement!
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 19h05
Il ou elle ment. Il vous dis ca pour vous intimider et pour que vous lui donniez votre compte donc c'est faux ! N'y croyez pas !
Réponse de EquideowVérité
Le 16/07/2016 é 15h49
Oh là les potes! Faut vous clamer! De 1- Je ment pas! De 2- J'en ai trouver un nouveau qui donne plus que ça! De 3- C'est juste pour pas que vous payez car ce hack est payant et il faut le pseudo et le mot de pass du joueur! Alors, si vous me croyez pas: Payez! Si vous me croyez, je doit malheureusement vous dire que je n'ai pas acheté celui qui donne plus de 100 pass alors désolé mais on seras résignez à moins, mais je peut le faire plusieurs fois, c'est ça qui est bien!