670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Compte équideow volé!

Question de EquideowVérité le 28/11/2015 à 21h58
[ ! ]
Si vous voulez aidez un jour, une personne, alors aidez moi!!!!!!! Mon compte s'est fait volé par un pirate! Alors tout le monde doit envoyer ce message: "Rend lui son compte ou tu seras maudit, tu ne crois pas au fantôme mais j'en connais un, qui ne vas pas tarder à te pourrir la vie!" Merci, vous devez envoyez ce message à Peper love.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Compte équideow volé!
 »
  • 43
    réponses
    Bonjours, Je voudrai me venger d' une fille qui ma volé donc c est pour savoir comment pirater un
  • 9
    réponses
    J'ai besoin de récupéré mon compte quond ma volé sur equideow
  • 20
    réponses
    Mon compte à été volé Et le lien " compte volé " n'est d'aucune utilité Aider moi !!!!
  • 2
    réponses
    Bonjour! Un pirate a volé mon adresse email laposte: ramaolou@laposte.net mon compte facebook, et ba
  • 5
    réponses
    Mon compte est volé et qq1 a changer son email et quand je fais compte voler la page reste vide aidé
  • 1
    réponse
    Salut a tous cv alor moi cv pas du tou sa fait 1h que mon compte est volé enfet je vouler essaiyer c
  • 8
    réponses
    Bonjour, je suis sur equideow depuis plus d'un an mais je viens de me faire pirater mon compte. Je n
  • 2
    réponses
    Bonjours, je cherche un compte à donner, on m'a volé le mien et j'étais assez loin si vous ne voulez
  • 6
    réponses
    Je connais mon adresse et mon mot de passe mais quand je me connecte il me dise qu'il y a un problèm
  • 1
    réponse
    Bonjour , on m'a piraté mon compte AS il y a maintenant un an et j'ai essayé de le reprendre mais im
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.994