Recherche le nom du peintre signant H avec un i au

Bonjour, Je recherche le nom du peintre sigant avec un beau H et un I au milieu du H; C'est une toile représentant une femme dénudée couchée dans des roseaux encerclé d'un cigne blanc. Je vous remercie pour la réponse
6 réponses pour «
Recherche le nom du peintre signant H avec un i au
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 13h43
Bonjour, Se rajoute une autre recherche, sur un tableau je déchiffre une signature Malteso ou HMellpes..... Ou puis je envoyer des photos pour qu'on me renseigne. Je vous remercie pour les réponses
Réponse de Jean R.
Le 30/01/2014 é 16h13
Bonjour, la femme dénudée s'appelle probablement LÉDA (voir mythologie grecque). Mais pour que nous identifiions les peintres, il serait en effet plus simple que vous nous montriez les photos des tableaux, via par exemple l'un des sites : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr .
Réponse de Jean R.
Le 27/04/2014 é 01h46
En attendant, voici deux premières hypothèses : - Léon François COMERRE (1850-1916) : « Le triomphe du cygne » (1908) ; - Jules SCALBERT (1851-1928) : « Léda et le cygne ».
Réponse de Jean R.
Le 19/07/2014 é 01h59
Autre hypothèse : - Germaine DAWIS (1857-1927) : « Léda et le cygne ». (mais la femme y est plutôt SEMI-couchée)
Réponse de Jean R.
Le 11/09/2014 é 14h35
Autre hypothèse : - Hugues TARAVAL (1729-1785) : « Léda et le cygne ».
Réponse de Jean R.
Le 09/10/2014 é 00h48
Autre hypothèse : - Eder GYULA (1871-1945) : « Léda ».