Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Quel est le nom du peintre breton signant "Geo"

Bonjour, je trouve dans le grenier de mon grand-père quelque tableau signés "Geo" en bas à gauche. Quelqu'un connaitrait le nom du peintre qui se cache derrière cette signature ? En vous remerciant.
2 réponses pour «
Quel est le nom du peintre breton signant "Geo"
 »
Réponse de dobyone
Le 21/01/2013 é 22h56
Bonsoir, J'ai trouvé 2 peintres avec le monogramme de Geo : . Henry Jules Jean Geoffroy (1853/1924) France Peinture huile, aquarelle, crayon, pastel . Philip Willian Cole (1884/1964 England Aquarelle à priori uniquement . Si vous publiez une adresse email valide je peut vous envoyer un scan des signatures C’est vraiment dommage que ce site ne permette pas de joindre des photos Clds
Réponse de Jean R.
Le 17/11/2013 é 18h36
Bonjour, vous pouvez aussi nous montrer des photos via les sites : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net .