670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Notaire Testaments Côte d'Ivoire Abidjan

Question de JAIMES210 le 01/05/2010 à 03h16
Dernière réponse le 06/12/2017 à 10h39
[ ! ]
Recherche Notaire;PAYS:Côte d'Ivoire;Ville:Abidjan;Commune:ABOBO;Rue:23;Avenue:Jean-Charles;Code Postal:00225; Tel:(00225)66120750; Portable:(00225)02959556; Fax:(00225)21785606; Adresse:E-Mail: maitre.koun@yahoo.fr Merci d'avnce, por une prompte réponse, Jacques AEBI Adresse:E-Mail:jacquesaebi@bluewin.ch
Répondre
77 réponses pour « 
Recherche Notaire Testaments Côte d'Ivoire Abidjan
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 15h17
[ ! ]
Bonjour Mr je ne connais pas de notaire qui est a ces information que vous avez demander mais je connais un Notaire du nom de Maitre DESOUZA GUY ARMAND Alors je pourrai vous maitre en contacte avec lui pourrs peut etre vous eclaisire sur votre recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 15h49
[ ! ]
Ha Oui maitre desouza esqt un grand notaire car il a ma aidé a faire une transaction d'une somme très importante.de la cote d'ivoire a la holland ou je vis maintenant.
Référence(s) :
toto
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 17h24
[ ! ]
Bonjour quelqu'un peut m'aider je charche maitre charles ponet, c'est un notiare a abidan, m'est un vrais notaire ou non? voici les cordonnées: CABINET NOTAIRE PONET CHARLES CONTACT : +225 0885 8190
Référence(s) :
lui même
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 16h43
[ ! ]
Bonjour je suis tres heureux de vous lire et si je peux vous aider je dirais que Maitre Desouza est un homme tres humble et honette car j'ai meme eu a gerer une affaire avec lui lors d'un voyage en afrique cote d'ivoire je suis presentement en belgique mon pays d'origine je vous souhaite une bonne chance.
Référence(s) :
celui ci m'a represente lors d'une affaire a abidjan cote d'ivoire
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/08/2010 é 19h26
[ ! ]
Je suis désolé de vous l'apprendre, mais vous vous êtes juste fait arnaquer. Tout cela était un coup monté pour vous faire payer des virements Western Union ou Mandat Cash. C'était pourtant tellement évident...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, Moi je suis là pour vous demander si vous connaissez ce notaire là: Maitre Stéphane Kouadio notaire, j'ai vu un notaire au nom de Kouadio mais il se prénomme Thierry. Je pense que ce notaire est verreux il est en cheville avec une jeune femme au nom aussi suspect Melle Lané Mariette 01 BP 1935 ABJ 01 Avenue 21rue de la Paix. ILs disent qu'il ya un héritage de l'ordre de 2140000€ qu'elle devrait toucher mais il faut qu'elle soit marié ou vivant avec un homme pour pouvoir le toucher. Je pense que cet homme et cette femme sont la seule est même personne derrière un ordi en tchat sur msn.
Référence(s) :
j'ai connu cette femme par internet elle me disait m'aimer qu'elle veut faire sa vie avec moi et au bout de 2 semaines elle m'annonce qu'elle a un héritage de 2140000€ j'ai des papiers et un chèque de ECOBANK mais il ya une erreur sur le chèque mon prénom est gabriel mais il est écrit comme suit : gagriel
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 17h57
[ ! ]
J'ai oublié de vous donner son nom Melle Lané Mariette DIOMANDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 19h29
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais savoir si un notaire existe réellement en côte d'ivoire à Abidjan. Voici son identité : Maître Philippe Durand, Cabinet.P.Durand et associés.ci Il y a-t-il un annuaire ou un moyen de vérifier, s'il vous plait ? En vous remerciant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 17h57
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si ce notaire existe CABINET DE NOTAIRE MAITRE PATRICE ROUX ABIDJAN PLATEAU IMMEUBLE ALPHA 2000 2ème ETAGE PORTE 5 ET 6 01 BP 96 ABIDJAN 01
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 25/11/2010 é 18h01
[ ! ]
Arrêtez de croire au père Noël. Vous ne gagnerez jamais à une loterie à laquelle vous n'avez jamais joué et vous ne toucherez jamais l'héritage d'un richissime étranger mort. Tout ça, ce sont des arnaques ! Finirez-vous par le comprendre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 13h57
[ ! ]
Vous confirmez que maitre philippe durand n'est pas notaire à Abidjan et qu'il n'existe pas de noataire de ce nom . J'aimerais avoir la réponse pr savoir si je ne suis pas victime d'une tentative d'arnaque
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/03/2011 é 14h25
[ ! ]
Quand bien même un Philippe Durand existerait et qu'il serait notaire, ce n'est pas lui qui vous envoie des mails. Donc c'est une arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 17h19
[ ! ]
Je me suis mal exprimé . Ce Monsieur ne m'a envoyé aucun mail . C'est une amie ivoirienne qui m'a transmis la photocopie d'un testament dont s'occupe ce notaire . sa mère lui aurait fait une donation de 4 millions d'euros et c'est ce notaire qui devrait s'occuper de cette affaire . Cette amie est perdue car très jeune et elle aimerait que je m'occupe de la france en l'appelant pour régler cette affaire. Que dois je demander à ce Monsieur ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/03/2011 é 19h06
[ ! ]
Une amie ivoirienne ? Une amie que vous avez déjà vue en vrai ? Ou une connaissance d'internet qui vous monte la tête, peut être depuis des mois, pour vous monter un gros bobard et finalement vous faire payer des "frais" par mandat cash ? En échange d'une part de l'héritage ? Sérieusement... vous y croyez ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 18h56
[ ! ]
Je vous remerçie grandement d'avoir partagé celà, car j'étais moi même sur le point de me faire avoir par cette même Mariette Lane. Encore heureux que j'ai eu l'idée de faire une petite recherche sur le net avant d'allez plus loin. Grandement merçi à vous
Référence(s) :
J'ai fais connaissance avec cette demoiselle "si s'en est une" sur un site de rencontre
Répondre
Réponse de claudine1206
Le 07/04/2011 é 01h11
[ ! ]
Une seule chose à faire : ne pas croire tout ce que l'on vous écrit ; ce sont des arnaques ; moi, j'ai joué le jeu pour savoir où mon correspondant pouvait aller ; quand je lui ai dit que je faisais partie de la brigade financière pour débusquer les arnaques, il était déçu, je l'avais trahi, etc .... et il s'est mis hors ligne. Mais il sévit sous trois identités, toujours avec la même photo qui n'est peut-être pas la sienne d'ailleurs. Ceci étant, 3 jours après m'être dévoilée ..... mon adresse mail a été piratée, et mes ami(e)s ont tous reçu deux mails dans lesquels " je " précisais que j'avais des difficultés financières et que je comptais sur eux. Qu'il convenait de m'adresser de l'argent à telle adresse à Bamako au Mali. Tout est entre les mains de la police avec les différentes adresses mails ; peut-être pourront-ils remonter la filière. Je ne réclame rien, je n'ai pas versé un sou ; mais je me suis bien amusée avec ce correspondant qui m'aimait, qui voulait vivre avec moi, qui m'appelait " mon amour ", alors que derrière mon écran je savais fort bien que j'avais un " arnaqueur de la plus belle espèce ". Cordialement; Claudine
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 14h04
[ ! ]
Conaissez vous BILL WESLEY ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 00h41
[ ! ]
Bonjour, je viens de voir votre demande a propos de bill wesley, je communique avec lui depuis plusieurs mois et je me pose des questions sur lui à savoir si c'est un escroc. j'en deduis donc qu'il vous a contacté, vous a t-il proposé une donation de ses fonds qui sont en côte d'ivoire ? j'ai essayé de le piéger mais il a réponse à tout, votre témoignage me serait utile. cordialement.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 14/05/2011 é 09h28
[ ! ]
Inutile de tenter le diable, c'est obligatoirement un escroc !
Répondre
Réponse de claudine1206
Le 14/05/2011 é 10h29
[ ! ]
Ce sont tous des escrocs. J'ai également joué le jeu, mais quand mon correspondant a insisté pour connaître le numéro de l'opération effectuée depuis ma banque pour un virement chez Western Union, je lui ai indiqué que je faisais partie de la brigade financière et que j'étais sur le site pour débusquer les escrocs. Il a été fort surpris, mais il s'est mis hors ligne. Et plus de son plus d'image. 4 jours après mon adresse mail était piratée, et mes ami(e)s recevaient tous deux mails comme quoi j'étais dans une " mouise " pas possible. J'ai donc rassuré tout le monde, et désormais je ne vais plus sur les sites à la c...... Amicalement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Notaire Testaments Côte d'Ivoire Abidjan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.247