Testament d'une amie

Est ce que mr jean marc vaubere nee le 25 MARS 1948 en france resident a abidjan hippodrome 2 mort il y de ca plusieur temps deja a t il fait son t testamentaire avec le notaire mr JEAN LELOUIS et que le testament aurais été fait as abidjan le 27 février 2009 ( la fille est vrai de vrai m'est sont papier est il vraiment vrai) merci de votre reponse ci oui avez vous le numéro de ce notaire merci de votre reponse b1 a vous
1 réponse pour «
testament d'une amie
 »
Réponse de fafa39
Le 02/05/2013 é 19h03
Bonjour est tu sur que ton amie est vrai e vrai renseigne toi bien avant de faire confiance a une personne car moi aussi je faisait confiance a une personne sur Facebook et son histoire de donation parraissait tellement vrai et après me faire avoir maintenant je vais etre plus vigilante avec cette arnaque d'abidjan