Bonjour je recherche une copie (papier ou informatique) ou même un original des documents fournis avec la tondeuse auto portée de marque VIKING référence MT 585 année 2005!
Si quelqu'un a cela je suis très intéressé!
(on me propose d'acheter d'occasion cette machine mais le précédent propriétaire a égaré la notice...)
merci d'avance
Bonjour
je vient d'acheter une tondeuse tractée VIKING MB 455, et je cherche la notice?
est ce que quelqu'un en à une ou sait comment m'en procurer une?
merci d'avance
Comme indiqué précédemment je dispose d'un scan de cette notice ceux qui là veulent il suffit de m'envoyer une adresse mail pour que je fasse suivre....
Pour me communiquer votre adresse e-mail voici la mienne :
rolande.mangin@wanadoo.fr
Référence(s) :
scan de l'original gracieusement fournie par Viking lors d'un achat d'occasion..
Bonjour ,je possede aussi un tracteur viking mt 585 et je serais interesser par la notice,mon adresse mail est: samalinetassart@gmail.com. un grand merci d avance .
Moi aussi je serai intéressée par la d'oc du mt 585, merci de la faire parvenir ,voici mon adresse mail nicolebruno1963@gmail.com. merci d avance si je peux vous rendre services n'hésitez pas,cordialement.
Bonjour a tous , je serais egalement très intéresse par la notice de ce tracteur Mt 585 car je suis en ce moment en panne a la fois au sein du démarreur comme pour le positionnement de la courroie,un grand Merci par avance et voici mon adresse mail. jm.rousseau@cegetel.net
Je suis a la recherche de la notice pour la tondeuse autoportée VIKING MT 585.
Je lis que vous l'avez, vous est-il possible de la faire parvenir par internet.
Voici mon adresse e-mail
max.sezanne@wanadoo.fr
je vous remercie d'avance pour votre diligence