Recherche bobine d'allumage tondeuse VIKING MB 455

Question de alain86 le 17/05/2010 à 23h25
Ma tondeuse VIKING MB 455 s'arrête en cours de tonte aprés un quart d'heure de fonctionnement. Je mets en cause la bobine d'allumage (d'aprés les infos glanées ici et là). Où puis je trouver cette pièce détachée sur internet , quelle est sa référence ? Est-ce difficile à remplacer ? Merci
2 réponses pour «
Recherche bobine d'allumage tondeuse VIKING MB 455
 »
Réponse de ermite bienheureux
Le 17/05/2011 é 17h29
Bonjour si vous êtes un néophite c'est sur que ce ne sera pas facile, mais d'abord quelle est la marque du moteur? avec le type moteur vous pourrez avoir les pièces en ligne ,mais votre panne pourrait venir aussi de la carburation, une mauvaise alimentation en essence ou d'une bougie inadéquate (trop chaude) je pencherais plutot pour une alimentation essence un peu obstruée.salut
Réponse anonyme
Le 12/04/2020 é 13h30
Cause fréquente sur viking (moteur b&s), l'axe pivot du flotteur du carburateur a tendance a glisser et sortir de son siège sur un coté, le flotteur se met à ce moment là de travers, ne coulisse plus correctement et l'arrivée d'essence s'en trouve bloquée. Faut remettre l'axe en place. a+