Recherche notice de tracteur tondeuse sentar 13 c

Recherche détails schématique du frein de lame de todeuse sentar 134n674c 663 2l073 h 10131. un 130 bc . le tracteur tondeuse fait 13 cv et la lame mesure 76 cm
8 réponses pour «
recherche notice de tracteur tondeuse sentar 13 c
 »
Réponse de pagnier10
Le 20/08/2009 é 08h15
Bonjour,suite a votre demande je vous tien surtout au courant que je cede le mien a titre gratuit ,il roule très bien et pas de frais a prevoir.Veuillez me renvoyer un mail pour prendre ces photos et autres. cdt
Réponse anonyme
Le 24/08/2009 é 20h23
Bonjour, j'ai pris connaisance de votre réponse et je voudrais savoir à quel adresse ce trouve le matériel que vous proposé. Afin de pouvoir éventuellement vous rencontrez et serait-il possible de me transmettre des photos à l'adresse suivante : nico02@live.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 10h27
Bonjour je viens d'acquérie ce tracteur tondeuse Rouge Sentar Un 130bc, (fabriqué par MTD) avec moteur Brigg et Straton 13cv et coupe de 76cm MAis la plaque sous le siège est effacée/disparue. J'aurais voulu connaitre les infos se situant sur votre plaque afin de commander des pièces. merci
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 18h33
Je possede un tracteur tondeuse sentar 10,5/72 Pendant 15 à 20 minutes, il marche impeccable et dés que le moteur est chaud il cale. Sinon il redemarre aussitot, mais au bout de 15 metres, il cale à nouveau et ainsi de suite tous les 10 metres. J'ai changé la bougie , le pointeau,le filtre à air , la bobine, nettoyer le carburateur à l'ultra son , nettoyer tout le circuit d'essence, schinté les securités pour voir. et toujours la meme panne ( c'est gonflant) Merci d'avance si quelqu'un trouve une solution à mon probleme
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 11h00
Pour la derniere réponse , j'ai eu le même soucis,j'ai tous démonté la carburation pour rien, et c'était simplement le bouchon de réservoir (la mise a l'air libre de celui-ci etait bouché et mettais en dépression le réservoir. pour test devisser tres légèrement le bouchon et tester.Bon chance
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 14h05
Bonjour je possède un tracteur Sentar "UN 125 BF", marche avant ok, dès que je passe en position marche arrière la courroie qui entraîne les roues motrices sautent !!! Es-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ? En attente merci, cordialement ... !!!
Réponse anonyme
Le 22/10/2017 é 10h49
Bjr je viens d acheter une autoportée UN 130 BC D OCCASION mais j ai pas la notice d utilisation , vous l auriez par hasard merci
Réponse anonyme
Le 03/04/2021 é 16h12
Je cherche un plateau de coupe correspondant à ce modèle