Tracteur tondeuse suzuka sentar 13/92

Question de raven.claude2 le 25/08/2014 à 21h19
Je recherche fiche technique du tracteur tondeuse suzuka sentar
1 réponse pour «
tracteur tondeuse suzuka sentar 13/92
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2018 é 13h45
Bonjour ! Je déterre ce post car j'étais moi aussi à la recherche de ces infos. La marque Sentar appartient à Castelgarden, qui elle même appartient à GGP. J'ai trouvé la documentation du même modèle mais chez GGP, il s'agit du J92 modele 2003 (cf étiquette d'identification sous le siège). Il suffit donc de chercher le manuel ou l'eclaté des pièces pour un GGP J92 et vous trouverez votre bonheur !