Recherche du numéro de téléphone

Comment peut-on trouver le numéro de téléphone d'une personne étant sur liste rouge ( ou pas ) ?
2 réponses pour «
Recherche du numéro de téléphone
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 23h46
Ils s'apple Moonsieur Jacque Vallet de REGANAC
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 02h32
Bonjour,je suis maman de deux enfants une de 15 ans et l'autre de bientôt quatre ans. Elles ont été placées par le juge des enfants alors que j'avais obtenu la garde en placement élargi du lundi au dimanche avec l'autorité parentale pleinière. Ma petite est placée depuis le mois d'avril 2013,elle était d'abord dans un foyer la famille d'accueil me téléphone une fois par semaine en téléphone masqué pour me donner des nouvelles et me laisser lui parler.La grande est placée dans un foyer où j'arrive plus ou moins à avoir de ses nouvelles régulièrement j'étais très heureuse quand je m'occupais de mes enfants maintenant, de ne les voir que une heure tous les quinzes jours est très frustrant. Je les aime plus que tout au monde, j'ai essayé de leur apporter une bonne éducation; je souhaiterai trouver le numéro de la famille d'accueil dans un premier temps puisqu'il est masqué, et bien sûr je me bats pour pouvoir à nouveau ravoir la garde de mes enfants.La juge m'avait donné rendez vous ce mardi à 10 h, j'y suis allé avec ma cousine et elle a annulé. Je lui ai écrit je ne sais combien de lettres pour faire appel des décisions dans l'espoir qu'elle m'accorde à nouveau la garde de mes enfants pour qu'elles soient dans leur famille respective c'est à dire chez moi, et où nous rendons régulièrement visite à ma maman mon beau père mes frères et soeurs d'ailleurs ma soeur vient manger chez moi à midi aujourd'hui ce la me fait vraiment plaisir.Au menu cordon bleu pâtes à la crème et au gruyère. Bon il est deux heures dix huit je vais essayer de dormir quand même encore un peu, car la vaisselle m'attend tout à l'heure, et il faut que je fasse une tarte à la compote,salut les potes on va s'éclater la bidoche. A la prochaine.