Comment trouver un numéro de téléphone masqué?

Comment peut-on trouver le numéro de téléphone d'une personne qui m'a appelé et qui à bloqué la provenance de son appel. Sur mon afficheur, le numéro de téléphone apparait comme bloqué. Sa fait plusieur fois que j'ai des appel manqué dont je ne connais pas la provenance parce que le numéro de téléphone apparait comme bloqué. Existe-t-il un service, ou un système de recherche, permetant de trouver un numéro de téléphone bloqué? si oui, de quel service ou système s'agit-il?
183 réponses pour «
Comment trouver un numéro de téléphone masqué?
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 22h06
Oui ... un RÉPONDEUR!!!
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 21h36
Non, une personne a tout à fait le droit de vous téléphoner en numéro masqué. Le seul moyen de savoir qui est ce, est de porter plainte pour que la police ou la gendarmerie contacte votre opérateur téléphonique.
Référence(s) :
Je suis conseiller client pour un opérateur.
Réponse de pierr31
Le 25/11/2009 é 22h39
Bonjour, Je peux juste vous dire comment je procède quand j'ai un N° masqué je ne réponds pas, si cette personne veux me parler elle peut laisser un message sur mon répondeur . Je ne m'inquiète plus de ces appels qui souvent sont des démarchages, et si c'est une personne que veux me parler elle laisse un message pour que je la rappelle . Et je n'ai pas de problème. Pierr31
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 11h42
Moi j'ai téléphoné a mon opérateur et il dit qu'il ne paut pas retrouver le numéro des appels alors que cette personne à laissé des messages insultant sur mon répondeur...
Réponse de pierr31
Le 17/12/2009 é 11h54
Bonjour, Autre possibilité , mais j'ai refusé de l'utiliser, france télécom propose pour ses client un service payant (bien sur) qui oblige le correspondant de s'identifier s'il veux obtenir la communication . C'est une solution bien sur. Pierr31
Référence(s) :
france télécom
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 15h34
Ouais mais cela nempèche rien au fait. bon bref moi j'ai une personne qui s'amuse a me laisser des messages en masqué sur mon fix et mon opérateur me dit que c'est pas possible de savoir qui c'est!!!
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 17h00
Bien sur que vous pouvez le savoir ! En déposant une plainte auprès de la gendarmerie c'est la seule façon de confondre votre harceleur !!!
Réponse de pierr31
Le 21/12/2009 é 21h47
Bonsoir, autre solution la liste rouge
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 21h14
Bonsoir, ma question s adresse a la personne travaillant pour un operateur telephonique je voulais savoir si il etait effectivement possible de trouver le numéro d un appel masqué si l appelant tombe sur répondeur?
Réponse anonyme
Le 20/02/2010 é 16h13
0ui il ni a qu'une seul solution i lfaut porter plainte au poste de police ou a la gendarmerie mais votre operateur ne peut pas vous renseigner
Réponse anonyme
Le 19/03/2010 é 22h59
Bonjour ou bonsoir, Les éléments que vous mentionnez pour filtrer les appels avec numéros masqués sont intéressants. Par contre, il m'arrive souvent d'appeler en masqué depuis ma téléphonieIP pour former des personnes et comme je ne souhaite pas le laisser mon numéro perso, c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Il arrive parfois de tomber sur un numéro qui me transmet le message suivant "Votre correspondant refuse les appels masqués ou non identifiés", mais ne me permet pas de laisser un message pour m'identifier ! Ma question, quel est ce service ? Je précise qu'il s'agit souvent de numéros qui sont en 09.xx.xx... Merci de votre aide pour élucider ce mystère !
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 10h46
Une fois que nous ayons fait appel , la police nous donne son numero ?
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 23h41
C'est dû nimporte quoi à quoi sert un service client si ils ne veulent pas nous comuniquè le numéro bin vlà, si à chaque fois, ont nous apel en numéro masqué et qu'ont nous insulte on n'à pas fini.
Référence(s) :
aucune source
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 21h46
En meme temps cherché la provenance d'un numero masqué c un peut de la paranoia, si il vous insulte et que vous recupérez se numero qu allé vous faire ? je comprend bien que les flics se prennent pas la téte avec sa c une source suplementaire de conflit aucun interet la meilleur des solution c de ne pas repondre ou de raccroché a un numero masqué.
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 11h38
Mais quand le numéro vous appelle près de 20 fois par jour, il y a de quoi vouloir agir
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 12h13
Le meilleur moyen d'agir serait peut-être de répondre... Il faut savoir que si la personne qui vous appelle passe par un standard 9 fois sur 10 son numéro va être masqué et elle n'y peut rien.,, Il faut un peu arrêter d'être dans la peur de tout et de rien finalement...
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 13h12
Ce n'est pas une question de peur, loin de là, mais d'exaspération. Les gens qui ne peuvent pas comprendre ça n'y ont jamais été confrontés
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 10h04
Apparement certains gsm propose dans leur menu "appel" de bloquer les appels inconnus.fonctionne sur samsung star (5230)
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 01h20
Bonjours a tous je me permet de répondre a vos questions allez sur internete rechercher annuaire inverse france pour géolocalisation un numéro liste rouge.sois portable ou fix.0899051111 pour obtenir immédiatement le le code d'accés 0899055000 une fois que vous aviez le code téléphoner 0899050606.et tu indique le numero de la personne.
Référence(s) :
je continue a trouver des solution pour aider les gens pour numero innconu merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 06h33
Je pense que chacun aura compris par rapport à la réponse précédente que c'est exactement la chose à ne pas faire, les numéros en 0899 sont les plus surtaxés. Ce forum d'entraide devient peu à peu la cible des arnaqueurs de tout poil. Faites comme moi, signaler cette réponse comme abusive pour voir si les administrateurs réagissent avec un peu de bon sens...