Connaitre un appel reçu étant abonné à neuf

Bonjour je souhaiterai avoir le numéro de téléphone d'une personne m'ayant contacté il y a 2 semaine sur mon fixe ( abonnement neuf telecom) qui ne m'a pas précisé son nom !!! Comment puis je retrouver ce numéro ? y a t'il un numéro à effectuer chez cet opérateur pour retrouver ce numéro de téléphone ? C'est urgent !!! MERCI D'AVANCE
1 réponse pour «
connaitre un appel reçu étant abonné à neuf
 »
Réponse de kafrine440
Le 21/10/2010 é 13h00
BONJOUR, dans un premier temps, vous dite que vous être abonner chez francs telecom qui est un opérateur de poste fixe. pour cela je pense que vous devriez vous déplacer de chez vous pour aller chez francs telecome pour avoir vos relever telephonique lors que tous cela c'est produit . si il ne vous fournie pas les renseignement il faudra porter plainte pour que la gendarmerie ou la police puis demander eux même les renseignements;
Référence(s) :
si nécessaire, je vous propose d'aller voire la gendarmerie ou la police qui eux pourra vous renseigner mieux qui moi.