Recherche d'un partenaire pour mon école

Question de discipline le 23/07/2009 à 13h15
Je suis promoteur d'une école primaire à Bamako (République du Mali), j'ai le cycle complet (1ère A à la 9ème A) je cherche un partenaire pour mon école. (infrastructure, équipement, matériel didactique, labo, bibliotèque et l'informatique).
7 réponses pour «
Recherche d'un partenaire pour mon école
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 15h02
Bonjour, je serai interrésée par votre proposition de partenariat. moi même je suis dans le domaine de formation et de l'éducation en Tunisie. Il me faut plus de détails sur la rentabilité du projet. Meilleures salutations Madame SAOUD
Réponse de discipline
Le 25/07/2009 é 15h50
Bonjour Madame SAOUD je suis ravis de votre réponse à ma demende de recherche de partenaire. Donnez moi votre email, je vous envoyerai dans un bref delai tous les détails necessaires sur la rentabilité du projet. Merci et à bientôt
Référence(s) :
Site des experts - Univers.
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 14h32
Salut, mon village abrite un college qui en réalité n'est constitué que d'une seule salle fixe. Tous les jours les collegiens devront chercher refuge aupres de l'ecole elementaire pour faire cours. Les consequences se font sentir sur les resultats au BFEM. Je cherche un partenaire pour la construction du college
Réponse de mar thiam
Le 06/01/2011 é 19h32
Bonjour Enfaite je suis ici pour chercher des moyens car j'ètudie dans un ècole ou on a pas assez de moyen pour acceder a l'informatique si par hasard vous pouvez nous aide a resoudre cela nous vous ecoutons . Je cherche un partenaire
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 12h03
Bonjour, je viens de recevoir votre réponse, mon e-mail c'est commercial@formathemes.com Meilleures salutations Mme SAOUD
Réponse de mar thiam
Le 11/01/2011 é 23h43
Voici mes coordonnè farathiam1@hotmail.com numèro 00221 77306 48 79
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 21h31
Juste des partenaires pour equiper la salle informatique de mon école