Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Maternelle

RECHERCHE PARTENAIRE POUR ECOLE MATERNELLE

JE SUIS DU BURKINA FASO ET JE VIENS D'OBTENIR UNE SUPERFICIE DE 5100 M² POUR LA CONSTRUCTION D'UNE ECOLE MATERNELLE. POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT OBTENIR L'APPUI D'UNE STRUCTURE OU DE PARTENAIRES POUR LA CONSTRUCTION ET LE MATERIEL DIDACTIQUE ? MERCI
14 réponses pour «
RECHERCHE PARTENAIRE POUR ECOLE MATERNELLE
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 14h24
JE RECHERCHE PARTENAIRES POUR CONSTRUCTION D'UNE ECOLE PRIMAIRE DU CP1 AU CM2 LE COUT D'INSVESTISSEMENT EST DE 100.000.000 MILIONS DE FRANCS CFA MERCI DE REPONDRE A MA REQUETE.
Réponse de LARUCHE
Le 22/08/2011 é 14h33
Bonjour, je suis la Directrice d'une école Primaire à Madagascar Tananarive , Ecole La Ruche des Abeilles, je cherce un sponsor ou un partenaire pour mon école. Je vous laisse mon adresse e-mail tinemelie@yahoo.fr Merci d'avance.
Référence(s) :
Ecole La Ruche Des Abeilles
Réponse de mamiwane
Le 12/06/2012 é 14h52
Bonjour je recherche des partenaire pour renforcer mon école je suis du senegal est ce que vous pouvez m'aider
Réponse de chacha Ndoye
Le 27/07/2012 é 00h04
Bsr je cherche un partenaire pour le démarrage de mon projet j'ai desoin d'un soutien financier ou materiel pour débuter mon institut préscolaire j compte sur votre soutien
Réponse de petitboutchou
Le 24/01/2013 é 15h37
Bonjour , je suis la directrice d'une école primaire et creche a madagascar tamatave , je cherche un partenaire ou jumellage pour l'école je vous laisse mon adresse mail raparisonveromampionona@yahoo.fr ( des materiaux et des livres) merci d'avance
Référence(s) :
école petit boucthou
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 10h09
Laissez votre adresse mail
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 13h48
Bonjour, je suis congolaise et réside à Brazzaville, Je recherche un soutien financier pour construction des salles de classes. Nous avons pu ouvrir le portes de l'école Margaux DUBOIS, cette année, en commençons par louer un appartement. Nous avions pu acheter un terrain, et nous voulons nous lancer aux travaux de construction. Merci pour tout Référence: +242 06 816 46 80 (francis quatre (francisquatre@yahoo.fr))
Réponse anonyme
Le 18/05/2017 é 21h29
Bbonjour!je suis directeur d'un école primaires à Madagascar tamatave. Je cherche un partenaire financier pour m'aider à ouvrir une annexe.
Réponse de jeandieujuste
Le 03/09/2017 é 02h02
Bonjour, je suis le Directeur d'une école Primaire à Hinche /Haiti , Ecole Mixte Berceau du Savoir de Hinche, Rue Yayou Bois Verna, je cherce un sponsor ou un partenaire pour mon école. Je vous laisse mon adresse e-mail: jeandieujuste59@yahoo.com Merci d'avance. Mon numero téléphone : (509)40959678 / (509) 38174489
Réponse anonyme
Le 31/05/2018 é 00h23
Love children service voudrait collaborer avec vous si possible email ngoran82@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/05/2018 é 00h25
Love children service demande une collaboration
Réponse de Le Bel avenir
Le 05/03/2019 é 14h31
Bonjour je suis au Burkina Faso à Ouagadougou je suis promotrice d'une école maternelle c'est la 2 ème année scolaire comme ça. Je voudrais des partenaires pour échanger des activités , pour introduire l'anglais dans mon programme. Aussi nous avons besoin de soutien pour une salle à manger ( cantine) merci lilioubenedicte@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/09/2019 é 16h22
Bonjour, Je suis un enseignant à Podor( Senegal). Je suis à la recherche de partenaires qui puissent financer mon projet de bibliothèque scolaire.
Réponse anonyme
Le 29/01/2020 é 12h56
Je suis de la Cote d'Ivoire. Je rechercher une école primaire en France pour échanges de connaissance avec une école primaire de chez moi