JE SUIS DU BURKINA FASO ET JE VIENS D'OBTENIR UNE SUPERFICIE DE 5100 M² POUR LA CONSTRUCTION D'UNE ECOLE MATERNELLE. POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT OBTENIR L'APPUI D'UNE STRUCTURE OU DE PARTENAIRES POUR LA CONSTRUCTION ET LE MATERIEL DIDACTIQUE ? MERCI
JE RECHERCHE PARTENAIRES POUR CONSTRUCTION D'UNE ECOLE PRIMAIRE DU CP1 AU CM2 LE COUT D'INSVESTISSEMENT EST DE 100.000.000 MILIONS DE FRANCS CFA MERCI DE REPONDRE A MA REQUETE.
Bonjour, je suis la Directrice d'une école Primaire à Madagascar Tananarive , Ecole La Ruche des Abeilles, je cherce un sponsor ou un partenaire pour mon école.
Je vous laisse mon adresse e-mail tinemelie@yahoo.fr
Merci d'avance.
Bsr je cherche un partenaire pour le démarrage de mon projet j'ai desoin d'un soutien financier ou materiel pour débuter mon institut préscolaire j compte sur votre soutien
Bonjour , je suis la directrice d'une école primaire et creche a madagascar tamatave , je cherche un partenaire ou jumellage pour l'école je vous laisse mon adresse mail raparisonveromampionona@yahoo.fr
( des materiaux et des livres)
merci d'avance
Bonjour, je suis congolaise et réside à Brazzaville,
Je recherche un soutien financier pour construction des salles de classes.
Nous avons pu ouvrir le portes de l'école Margaux DUBOIS, cette année, en commençons par louer un appartement.
Nous avions pu acheter un terrain, et nous voulons nous lancer aux travaux de construction.
Merci pour tout
Référence: +242 06 816 46 80 (francis quatre (francisquatre@yahoo.fr))
Bonjour, je suis le Directeur d'une école Primaire à Hinche /Haiti , Ecole Mixte Berceau du Savoir de Hinche, Rue Yayou Bois Verna, je cherce un sponsor ou un partenaire pour mon école.
Je vous laisse mon adresse e-mail: jeandieujuste59@yahoo.com
Merci d'avance.
Mon numero téléphone : (509)40959678 / (509) 38174489
Bonjour je suis au Burkina Faso à Ouagadougou je suis promotrice d'une école maternelle c'est la 2 ème année scolaire comme ça. Je voudrais des partenaires pour échanger des activités , pour introduire l'anglais dans mon programme. Aussi nous avons besoin de soutien pour une salle à manger ( cantine) merci lilioubenedicte@gmail.com