670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Maternelle

RECHERCHE PARTENAIRE POUR ECOLE MATERNELLE

Question anonyme le 17/12/2009 à 16h48
Dernière réponse le 29/01/2020 à 12h56
[ ! ]
JE SUIS DU BURKINA FASO ET JE VIENS D'OBTENIR UNE SUPERFICIE DE 5100 M² POUR LA CONSTRUCTION D'UNE ECOLE MATERNELLE. POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT OBTENIR L'APPUI D'UNE STRUCTURE OU DE PARTENAIRES POUR LA CONSTRUCTION ET LE MATERIEL DIDACTIQUE ? MERCI
Répondre
14 réponses pour « 
RECHERCHE PARTENAIRE POUR ECOLE MATERNELLE
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 14h24
[ ! ]
JE RECHERCHE PARTENAIRES POUR CONSTRUCTION D'UNE ECOLE PRIMAIRE DU CP1 AU CM2 LE COUT D'INSVESTISSEMENT EST DE 100.000.000 MILIONS DE FRANCS CFA MERCI DE REPONDRE A MA REQUETE.
Répondre
Réponse de LARUCHE
Le 22/08/2011 é 14h33
[ ! ]
Bonjour, je suis la Directrice d'une école Primaire à Madagascar Tananarive , Ecole La Ruche des Abeilles, je cherce un sponsor ou un partenaire pour mon école. Je vous laisse mon adresse e-mail tinemelie@yahoo.fr Merci d'avance.
Référence(s) :
Ecole La Ruche Des Abeilles
Répondre
Réponse de mamiwane
Le 12/06/2012 é 14h52
[ ! ]
Bonjour je recherche des partenaire pour renforcer mon école je suis du senegal est ce que vous pouvez m'aider
Répondre
Réponse de chacha Ndoye
Le 27/07/2012 é 00h04
[ ! ]
Bsr je cherche un partenaire pour le démarrage de mon projet j'ai desoin d'un soutien financier ou materiel pour débuter mon institut préscolaire j compte sur votre soutien
Répondre
Réponse de petitboutchou
Le 24/01/2013 é 15h37
[ ! ]
Bonjour , je suis la directrice d'une école primaire et creche a madagascar tamatave , je cherche un partenaire ou jumellage pour l'école je vous laisse mon adresse mail raparisonveromampionona@yahoo.fr ( des materiaux et des livres) merci d'avance
Référence(s) :
école petit boucthou
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 10h09
[ ! ]
Laissez votre adresse mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 13h48
[ ! ]
Bonjour, je suis congolaise et réside à Brazzaville, Je recherche un soutien financier pour construction des salles de classes. Nous avons pu ouvrir le portes de l'école Margaux DUBOIS, cette année, en commençons par louer un appartement. Nous avions pu acheter un terrain, et nous voulons nous lancer aux travaux de construction. Merci pour tout Référence: +242 06 816 46 80 (francis quatre (francisquatre@yahoo.fr))
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2017 é 21h29
[ ! ]
Bbonjour!je suis directeur d'un école primaires à Madagascar tamatave. Je cherche un partenaire financier pour m'aider à ouvrir une annexe.
Répondre
Réponse de jeandieujuste
Le 03/09/2017 é 02h02
[ ! ]
Bonjour, je suis le Directeur d'une école Primaire à Hinche /Haiti , Ecole Mixte Berceau du Savoir de Hinche, Rue Yayou Bois Verna, je cherce un sponsor ou un partenaire pour mon école. Je vous laisse mon adresse e-mail: jeandieujuste59@yahoo.com Merci d'avance. Mon numero téléphone : (509)40959678 / (509) 38174489
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2018 é 00h23
[ ! ]
Love children service voudrait collaborer avec vous si possible email ngoran82@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2018 é 00h25
[ ! ]
Love children service demande une collaboration
Répondre
Réponse de Le Bel avenir
Le 05/03/2019 é 14h31
[ ! ]
Bonjour je suis au Burkina Faso à Ouagadougou je suis promotrice d'une école maternelle c'est la 2 ème année scolaire comme ça. Je voudrais des partenaires pour échanger des activités , pour introduire l'anglais dans mon programme. Aussi nous avons besoin de soutien pour une salle à manger ( cantine) merci lilioubenedicte@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2019 é 16h22
[ ! ]
Bonjour, Je suis un enseignant à Podor( Senegal). Je suis à la recherche de partenaires qui puissent financer mon projet de bibliothèque scolaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2020 é 12h56
[ ! ]
Je suis de la Cote d'Ivoire. Je rechercher une école primaire en France pour échanges de connaissance avec une école primaire de chez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE PARTENAIRE POUR ECOLE MATERNELLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.54