Je suis promoteur d'une école primaire et collège à pointe-noire(République du congo) ; de la maternelle en 3iéme je cherche une association,ONG pour m'aide à l'éducation des enfants orphelins du congo(équipement,mattériel didacture,labo,bibliotéque et l'informatique.
tél:00242 631 38 04
Association MAHOUTA Elisabeth
Bonjour
je suis Mr yvon
Président de l'association AEDLS dans le siège générale est dans la ville de Lyon ainsi que un bureau a Brazzaville ,association aide a l'éducation et développement de l'environnement et sante) notre association qui est satisfait de votre Annonce.
il ya une Période que j'ai fait des don des livres est des vêtements a trois école a Pointe/noire, avec mes Propre ressource dans le transport et la douane,
j ai été un peut dessus a la douane congolaise,qui ne m avaient pas donner aucune aider bref,mai notre association est bien par tente a vous soutenir
Bonjour je suis Mm Nicole j'ai un ONG orphelinat CDA (cœur d'ange) en république démocratique du Congo RDC je m'occupe des enfants de 0 a 10ans est je cherche des soutiens ou sponsor pour plus d'infos pour mieux discutés contactés moi a l'adresse émail suivante: couerdange2000@gmail.com.....penssé a ses enfants qui soufre
Je suis declarant en douane (transitaire) a pointe noire congo brazzaville et je voudrais mettre mes competences de maniere benevole a la disposition de toute association ou o.n.g dans le besoin mon numero est le 066543876 ou le 010428368 le code du pays (+242) mon nom M djime