Partenariat pour appui scolaire

Cherche un partenaire pour appuyer une jeune ecole primaire à Bamako au Mali (kit scolaire, equipement et mobilier scolaire, financement)
2 réponses pour «
partenariat pour appui scolaire
 »
Réponse de KhadyG
Le 06/01/2010 é 13h19
Je vis au Senegal et dispose de materiels et d'equipements scolaires pour les classes de la maternel, primaires et secondaires. Des photos et informations concernant les dimensions, qualite, matiere du materiel sont disponibles sur demande par mail: nkgee@hotmail.com ou par tel: +221 438 43 43.
Réponse de KhadyG
Le 06/01/2010 é 13h21
Je vis au Senegal et dispose de materiels et d'equipements scolaires pour les classes de la maternelle, primaires et secondaires. Des photos et informations concernant les dimensions, qualite, matiere du materiel sont disponibles sur demande par mail: nkgee@hotmail.com ou par tel: +221 77 438 43 43.