669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de partenaire

Question de discipline le 08/07/2010 à 19h48
Dernière réponse le 26/02/2012 à 11h20
[ ! ]
Je suis enseignant et promoteur de l'école primaire "LA DISCIPLINE" basée à Kalaban - coro Plateau Bamako MALI. l'école compte 315 élèves. Nous à la recherche d'un partenaire pour l'équipement de notre bibliothèque et notre salle informatique. Et meme avoir une école jumelle. Adresse : Ecole "LA DISCIPLINE" kalaban - coro Plateau Rue: 146 Porte : 485 Bamako Mali. Site:http://www.StudentsoftheWorld.info/sites/ecoles/10253.php contact: Kaboro KONDO Email: kondokaboro@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche de partenaire
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 11h58
[ ! ]
J'ai le coeur plein de chagrin et des yeux plein des larmes chaque matin en regardant mes eleves.je suis le directeur d'une ecole publique dans la region de maradi(NIGER) laissée a sort,sans manuels,aucune infrastructure d'acceuil.ces enfants sont a meme le sol dans des classes en pillotes.je lance un cris du coeur a toutes les bonnes volontées de venir en aide a ces innocents ne se reste qu'en nous appuyant avec des fournitures,materiels scolaires et manuels.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 11h20
[ ! ]
Bonjour, Suite à votre annonce de recherche invstisseur , je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. Donc, je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 12 000 000 de dollars US dans votre domaine où pas le biais de votre relation. Mais il veut que la personne vienne ici à Cotonou Rep du Bénin et tête à tête ils prennent une décision ferme et discrète. Donc j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: djocyvictor@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable. Victor
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de partenaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.095